Vous consultez :
REX Vos pires situations


REX Vos pires situations


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Une des plus chiantes c'est 4 jeunes racailles de la foire du trône jusque dans le 91 , une heure de trajet sous la pluie avec ces oufs qui s'insultaient tout le long, la course d'apres j'ai eu une dame toute seule toute mignonne toute sage j'avais envie de lui lacher un pourboire mdr..
Dans mes premières courses un vieux con du 16eme avec une meuf plus jeune je loupe la rue donc petit détour de 2 minutes et le gars me pourri en me disant ça va me coûter combien cette histoire, lui si je le reprends maintenant je lui fais le tour de Paname.
T'as aussi quand t'as 4 personnes et la personne de devant pour reculer le siège, on aurait dit que je lui avais proposé une énigme d'escape game elle galère.
Quand les touristes te demandent si c'est ça un monument ; je réponds pas tout de suite petit suspense je mate vite fait sur Waze .
Quand tu perds la connexion tu te dis pas de Waze pas de chocolat.
Il y a une fois un gars en scooter il me demande pour aller dans une rue , je ne savais pas mais je voyais mon client derrière qui était à l'affût ( les vtc c'est pas comme les taxis ils connaissent rien ) du coup je lui sors faut aller vers republique et le gars me dit ah bon on m'a dit que c'était par la et je lui réponds oui tu peux passer par la et je ferme ma fenêtre, le gars en scooter il m'a regardé avec des yeux de poisson il était choqué, j'avais trop envie de rigoler.
 


M-West

Membre
VTC
5 Septembre 2018
13
2
Localité
Paris
A mes débuts et surtout à l'arrivé d'uber pool sur le marché. Un samedi matin à récupérer deux personnes (assez âgés), qui ne se connaissaient pas et qui partaient a Orly.
Tout ce passait bien, course majorée tout bon tout propre et la, alors que j'attendais d'accéder au dépose minute du terminal sud et que j'etais dans mes pensées, une odeur de MORT dans la voiture ..
Il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre qu'un des deux avait commis l'irréparable..
Du coup j'ouvre la fenêtre vu l'odeur insoutenable (ouais a ce point la..) et je me dis que l'un des deux assis à l'arrière doit lui, ce demander si c'est son "collègue" ou le chauffeur. Du coup je regarde dans le rétro intérieur en fronçant les sourcils pour faire comprendre que je kiff pas trop ce genre de délire. Scène incroyable. On se regarde tous les trois pendant plusieurs secondes sans dire un mot.. celui qui avait fait ça avait voulu jouer la carte du doute sans rien laissé transparaître (sûrement un expert). Jusqu'à aujourd'hui je ne sais toujours pas qui est le responsable.
 
  • Haha
Réactions: fabien999 et Rafo


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Quand tu actives la fonctionnalité « ma destination » pour rentrer chez toi et que tu acceptes (volontiers) de prendre quelques petites courses car c’est sur ton chemin et qu’en arrivant sur le lieu de prise en charge tu vois un client avec des valises ou une poussette et que t’as qu’une seule envie c’est passé devant eux et tracer ta route mais que ta pu**** de conscience te dit « arrête frère c’est pas bien de faire ça arrêtes toi ». At this moment i knew i f’d up !
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Quand tu actives la fonctionnalité « ma destination » pour rentrer chez toi et que tu acceptes (volontiers) de prendre quelques petites courses car c’est sur ton chemin et qu’en arrivant sur le lieu de prise en charge tu vois un client avec des valises ou une poussette et que t’as qu’une seule envie c’est passé devant eux et tracer ta route mais que ta pu**** de conscience te dit « arrête frère c’est pas bien de faire ça arrêtes toi ». At this moment i knew i f’d up !
Ah franchement je sais pas si c'est le manque de patience ou quoi mais maintenant je me gène plus ...

- Un client se comporte mal ? je lui dis et tant pis pour ma note, c'est pas elle qui paye mes facture #j'aiunefamilleanourrir
- Un client me prend pour un déménageur ? loue un camion conforma comme tout le monde je ressemble a un semi-remorque ?
- Je dois retourner chez moi et dans le bon de commande je vois que c'est pas vers "MA DESTINATION" ? j'annule sec, je suis pas le PC3.
- Un lundi matin je vois des aéroport ? j'annule direct je suis pas la navette roissy/paris/orly.

Franchement faut pas se gêner, le jour ou on serra payer correctement je ferrais pas de chichi, mais pour l'instant c'est pas le cas alors c'est surement pas maintenant que je vais me plier aux exigences d'uber.

Sinon pour rester dans le sujet mon plus gros moment de solitude sans mentir, c'était avant hier, la nuit du samedi au dimanche.

Un client lambda, même pas bourré ni rien ! course sympa rapide, majorée, un bon 20€ net pour 17m de trajet.

Arrivé sur place il me dis "Je peux vous payer comment ?" "Bah vous avez déjà payé monsieur, et on ne fais pas dans l’espèce avec uber" "Ah ouais, mais je peux pas vous payer autrement, genre je vous suce ?" :cold_sweat:

Heu ... non ...

J'avais déjà lu des collègues qui avais eu des propositions sexuelles, mais la pour le coup j'était pas prêt, je croyais avoir tout vu / entendu en 1 an 1/2 chez tonton, bah faut croire que non ...

Après y'en a d'autres pas mal aussi :

Vouloir rentrer le soir, l'option ma destination qui ne fonctionne pas, on accepte une dernière course que l'on pense rapide pour vite pouvoir retourner chez soit a la garenne colombe et la course t’emmène a Evry (Vécu)
Avoir une forte envie de pisser, se dire "je vais m'arrêter a un café en double file rapidos" et choper une prune alors que tu t'es absenté 2m30 montre en main
Transporter un enfant de 10 ans qui a déja un Iphone X et qui parle de Fortine pendant 45m ...
Avoir un pigeon qui te chie dessus alors que ta voiture est passée au lavomatic y'a a peine 1h
Avoir 5 passager au lieu de 4 et les mecs qui te filent un billet de 20 pour que leurs pote aille dans le coffre, mais pourquoi ? ... prenez un van ?!
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
- Client Pool qui ce plaint du prix et qui veut des détours ou indique qu'il est pressé...
- Course de 3 minutes avec 4min50 d'attente dans une rue galère + valise...
- Faire 10 bornes a vide pour ramener un portable sans rien avoir en retour...
- Dire, je vous laisse un pourboire sur l'appli et puis rien voir venir...
- Les gens en retard en heure de pointe et qui demande l'aller le plus vite possible...
 




Kamelinhow

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2016
9
17
Localité
Paris
Je crois que j’ai Vécu une des pires situations
Je prend un papy avec sa fille d’une cinquantaine d’années
Je leur demande gaiement « cava vous passez une bonne journée » ??
La fille me répond « Euhh bah on sort de l’hôpital je viens de perdre ma mère »
Grand silence dans la voiture et je rêve de pouvoir me cacher sous mon siège tellement je suis pas bien... c’était horrible
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une des plus chiantes c'est 4 jeunes racailles de la foire du trône jusque dans le 91 , une heure de trajet sous la pluie avec ces oufs qui s'insultaient tout le long, la course d'apres j'ai eu une dame toute seule toute mignonne toute sage j'avais envie de lui lacher un pourboire mdr..
Dans mes premières courses un vieux con du 16eme avec une meuf plus jeune je loupe la rue donc petit détour de 2 minutes et le gars me pourri en me disant ça va me coûter combien cette histoire, lui si je le reprends maintenant je lui fais le tour de Paname.
T'as aussi quand t'as 4 personnes et la personne de devant pour reculer le siège, on aurait dit que je lui avais proposé une énigme d'escape game elle galère.
Quand les touristes te demandent si c'est ça un monument ; je réponds pas tout de suite petit suspense je mate vite fait sur Waze .
Quand tu perds la connexion tu te dis pas de Waze pas de chocolat.
Il y a une fois un gars en scooter il me demande pour aller dans une rue , je ne savais pas mais je voyais mon client derrière qui était à l'affût ( les VTC c'est pas comme les taxis ils connaissent rien ) du coup je lui sors faut aller vers republique et le gars me dit ah bon on m'a dit que c'était par la et je lui réponds oui tu peux passer par la et je ferme ma fenêtre, le gars en scooter il m'a regardé avec des yeux de poisson il était choqué, j'avais trop envie de rigoler.
Je t'aurais bien mis 3 j'adore tellement tu m'as ptdr !! Merci !!

sérieusement cette discussion va être culte !! Pour moi elle fait partie du TOP5 Uberzone
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx et Zey380


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je t'aurais bien mis 3 j'adore tellement tu m'as ptdr !! Merci !!

sérieusement cette discussion va être culte !! Pour moi elle fait partie du TOP5 Uberzone
UZ @UZ sérieusement j'en ai pleuré de rire toute la journée en me rappelant la tête du gars en scooter , dans ses yeux il y avait de l'incompréhension genre pourquoi tu me fais ça, je sais que je l'ai traumatisé plus jamais il demandera sa route à un vtc mdr...
 
  • Haha
Réactions: UZ


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Quand tu crois que tu viens t’arretee devant une femme qui d’aprés toi devrait être la cliente que tu attend ,mais que tu sent la peur l’envahir quand tu la regarde pour lui faire comprendre que c’est toi le chauffeur et qu’enfaite elle pense que tu veux quelque chose d’elle ,t’a envie de mettre un coup de sixième mais faut pas ! Faut qu’elle comprenne que tu t’es trompé en voyant l’autre cliente arrivée.
 
  • Je valide
Réactions: Rafo



Youtube Uberzone

Sponsors