Vous consultez :
REX Vos pires situations


REX Vos pires situations




m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Hier soir mon premier carton jai cartonne avec un scoot 50 qui a grille le feu
Il vient en mode venere je lui dit " ta griller le feu " il me repond " et alors ta qu'a regarder " et il rajoute un " vasi ferme ta gueule " et c parti en c.........
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Mon pire moment c est les clients ingrats et insolent et l impuissance que jai a pas les recadrer a cause des notes, et aussi la realité du metier qui est loin de se que je penser au depart .
Petit conseil, recadres les clients !

Ta note tu t'en tape, si tu estime que le client te manque de respect tu agis.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Quand tu vois un contrôle de police et que t'as une fausse carte VTC

Quand tu croises un pote VTC qui te reconnaît et qui te klaxonne et se met à côté de toi et crie ton prénom. Toi tu peux pas le calculer t'as des clients derrière

Quand le client parle en anglais et que tu réponds "Aah yes hihi" et qu'il te regarde. Là tu comprends qu'il t'a posé une question ouverte et que t'as rien compris.

Quand la cliente monte et dit "oui vous allez bien ?" Que tu réponds "Oui ça va merci et vous ?"et qu'elle te réponds "non non pas vous désolé je suis au téléphone"

Quand ils sont 4 et que tu doit faire la place devant. T'enleves ton manteau pour le caller sous le siege. Et là tu vois sur le siège la bouteille de pisse que t'as oublié de cacher. Non je deconne

Serieusement c'est à mes debuts quand je devais prendre le tunnel de la Défense : plus de réseau et plus de GPS
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
un truc pénible et assez déstabilisant qu'il m'est arrivé il y'a peu sur un trajet longue distance...

départ fin de journée et déja nuit, moins de repères visuels , papotage avec la cliente, je suis plus à mon trajet et je loupe la sortie sur l'autoroute....

grand grand moment de solitude.....:D:D
 
  • Merci
Réactions: Aymenuberx


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
un truc pénible et assez déstabilisant qu'il m'est arrivé il y'a peu sur un trajet longue distance...

départ fin de journée et déja nuit, moins de repères visuels , papotage avec la cliente, je suis plus à mon trajet et je loupe la sortie sur l'autoroute....

grand grand moment de solitude.....:D:D
Ca nous est tous arrives je pense
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Quand un touriste veut une recommandation pour un bon resto français où un bon pub sur Paris et que toi t’es jamais rentré dans l’un comme dans l’autre .
Va voir sur Tripadvisor désolé .
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Quand un touriste veut une recommandation pour un bon resto français où un bon pub sur Paris et que toi t’es jamais rentré dans l’un comme dans l’autre .
Va voir sur Tripadvisor désolé .

Mdrr mais grave !! Une fois deux touristes me demandent ou manger de la grenouilles... moi dans ma tête j'ai que kebab tacos chicken burger.

Sinon des autres anecdotes qui me reviennent :

Une fois en sortant de Montrouge à Porte d'Orléans j'ai pris l'A6 au lieu de rester a droite pour prendre le peripherique exterieur. J'ai dû aller jusqu'à Orly pour faire demi tour

J'ai pris une dame qui s'est endormie, et elle a pété durant son sommeil. Ça l'a réveillée, je ne savais plus quoi faire, faire comme si je n'avais rien entendu, ouvrir la fenêtre ou pas. Au final j'ai pas osé ouvrir et elle non plus j'ai passé les 15 dernières minutes avec une odeur d'égout dans ma voiture
 
Dernière édition:




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mdrr mais grave !! Une fois deux touristes me demandent ou manger de la grenouilles... moi dans ma tête j'ai que kebab tacos chicken burger.

Sinon des autres anecdotes qui me reviennent :

Une fois en sortant de Montrouge à Porte d'Orléans j'ai pris l'A6 au lieu de rester a droite pour prendre le peripherique exterieur. J'ai dû aller jusqu'à Orly pour faire demi tour

J'ai pris une dame qui s'est endormie, et elle a pété durant son sommeil. Ça l'a réveillée, je ne savais plus quoi faire, faire comme si je n'avais rien entendu, ouvrir la fenêtre ou pas. Au final j'ai pas osé ouvrir et elle non plus j'ai passé les 15 dernières minutes avec une odeur d'égout dans ma voiture
Place du Tertre , les resto font tous les truck typique que les touristes veulent , cuisse grenouilles ,escargot et foie gras
Être bloquer entre deux ambulances lors de la grève de ambulances sur le périphérique....
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires