Vous consultez :
Avis Vos meilleurs restaurants pour "discuter" d'un contrat.


Avis Vos meilleurs restaurants pour "discuter" d'un contrat.


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Hello,
Comme beaucoup vous allez quelques fois au restaurant pour inviter vos meilleurs clientssif:(vos clients hein...lol).
Quelles sont vos adresses préférées pour faire chauffer la cb société.?(pour leur faire signer des contrats bien entendu... big:)
 
  • J'adore
Réactions: Spike


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Hello,
Comme beaucoup vous allez quelques fois au restaurant pour inviter vos meilleurs clientssif:(vos clients hein...lol).
Quelles sont vos adresses préférées pour faire chauffer la cb société.?(pour leur faire signer des contrats bien entendu... big:)
On bosse essentielement en apli pas de contrat dsl
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: BentoPereira et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,
Comme beaucoup vous allez quelques fois au restaurant pour inviter vos meilleurs clientssif:(vos clients hein...lol).
Quelles sont vos adresses préférées pour faire chauffer la cb société.?(pour leur faire signer des contrats bien entendu... big:)
Hello,

Je sais pas si ta question concerne Paris. Mais en fonction des clients et des contrats nous choisissons des lieux qui correspondent au mieux au contexte.
A lyon jai déjà discuté au sofitel pour un contrat, j'aime bien les terrasses de l'antiquaille l'été avec une superbe vue sur Lyon !
Autrement ninkasi, mama shelter (en semaine et dans un coin au calme).

Et toi des adresses à proposer ? :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pas vraiment d'adresse a donner mais des conseils si vous avez a traiter avec ou a emmener manger des chinois (de chine, pas des comme moi qui vivent ici) ils aiment manger chinois... Oui bizarrement ils ne peuvent pas ne pas manger chinois un long moment... Pour ex ils débarquent de roissy pour aller à la Vallée village (grand destockage de marque) parmi tout les restaurants et chaînes... Ils ont choisi le restaurant chinois lol.
Sinon, pour les clients que je connais bien 'pedra alta' une chaîne de restaurant portugais si tu montes en rp ca passe bien. Avec une clientèle disons" fetarde" et "gourmande".
Pour deS premiers contacts l'hôtel napoléon a paris av friedland est pas mal pour discuter. Ou le restaurant bar du mariott dans le 14ème.
 
  • Haha
Réactions: VROUM VROUM


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui je te donne une adresse où tu mange trop bien et où la carte bleue va chauffer DIEP avenue Georges 5 à Paris.
[DOUBLEPOST=1493747097,1493747056][/DOUBLEPOST]Spécialité asiatique
 
  • J'adore
Réactions: MaxP


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
La fille du pêcheur à Villefranche sur Mer. Une ambiance magnifique, un cadre paradisiaque et des assiettes magiques. Dépaysement assuré pour les partenaires potentiels et les clients
 
  • Merci
Réactions: Spike


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Le MacDo aussi pas mal sur la rocade . Demande "Sabrina de ma part" moins 5% sur ton ticket.
Je vous entend de là bande de petit coquin, bien entendu la TVA est récupérable .
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La fille du pêcheur à Villefranche sur Mer. Une ambiance magnifique, un cadre paradisiaque et des assiettes magiques. Dépaysement assuré pour les partenaires potentiels et les clients
Villefranche sur mer faut avoir un méchant budget lol il y a toujours l'oursin bleu sur le port ? Car il était super bon celui la
Sinon pour répondre à ta question sur marseille tu peux aller chez haras excellent kebab j'y signes tout mes partenariats mdr
Plus sérieusement sur aix en provence vous avez le Resto la fontaine ou alors pasta casa sur la place des cardeur. Person j'ai signer 2 contrats et à chaque fois discutions au resto la Fontaine a aix très simple pas de chichi et ca plait à chaque fois. C'était des contrats avec des sociétés pas des hôtels.
 
  • Merci
Réactions: Jenn


VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Hello,
Comme beaucoup vous allez quelques fois au restaurant pour inviter vos meilleurs clientssif:(vos clients hein...lol).
Quelles sont vos adresses préférées pour faire chauffer la cb société.?(pour leur faire signer des contrats bien entendu... big:)
Je te conseil le restaurant La Tour d'Argent dans le 5e , les plus gros clients apprécieront.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Kuikui et Spike


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
O'tacos boulevard de clichy y'a pas mieux surtout si tu fais de la grande remise avec classe S c'est le resto ou les gros contrats se négocient, le fouquet's à coté c'est la soupe popoulaire.
[DOUBLEPOST=1493832779,1493832632][/DOUBLEPOST]Dis à rachid que tu viens de ma part t'auras droit à une bouteille de Selecto 75cl offerte
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires