• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Vos meilleures horaires de travail

fabrice80

fabrice80

Zoneur amateur
28 Decembre 2016
51
24
Lieu
Paris
Merci à tous pour vos réponses !
J’en ai marre de bosser en journée pour rien ! Trop de circulation des courses pas ou peu majoré perte de temps ! Commancer la journée avec aéroport je pense que c’est pas mal qu dites vous si je fais 4h30,14h( je suis une femme )
Bonjour Anouf
Si tu peux , je te conseillerai 3h dans Paris et 10 h : Stop.
Et bien sûr ne pas hésiter : « ma destination » Orly ou CDG.

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
207
87
Lieu
Paris
Bah c est une femme et elle veut pas ramasser tout les charklo de la night et s exposer au danger y’a une collègue qui s est fait agressé sexuellement vers Villejuif le soir après un malentendu avc un client Uber on a parler d elle sur le forum et je connais mm des mec qui se sont fait braqué pr leur voiture ...ou mm leur téléphone !

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
4h30 14 tu Vas te taper tout les bouchons du matin des départ au travail et de 10 h a 12 h c’est calme je Pense

Twitter Uberzone