Vous consultez :
Question Vos femmes sont-elles jalouses de votre métier ?


Question Vos femmes sont-elles jalouses de votre métier ?


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
UZ @UZ est de Paris
non la région parisienne 77/78/91/92/93/94/95 et Paname 75 c'est deux chose différentnon:
chacun son bled lalalalere
[DOUBLEPOST=1516852159,1516851583][/DOUBLEPOST]
Et quand bien même !! Pourquoi en province ils parlent chinois ?? grin
oui effectivement ont a pas les même chinois en banlieue que a paris
et la province est différente sans être péjoratif
[DOUBLEPOST=1516852518][/DOUBLEPOST]
T’es mortelle franchement. Pour te dire, je ne pointais pas du tout ton orthographe mais juste ta façon de parler. Mais tu es tellement sur la défensive que tu n’as pas compris le sens de mon message.
Puisque tu tiens à me corriger autant le faire parfaitement. J’ai même oublié un S à tu n’auras et chaque faute d’orthographe c’est du singulier donc pas de S ni à faute ni à orthographe. Je vais arrêter là car corriger tes fautes c'est un job à plein temps et franchement j'ai autre chose à faire
Bref apparemment mon message t’as fait faire quelques révisions mais je te promets que ce n’était pas mon intention dommage que tu as mal interprété mon message qui au départ était quasiment un compliment
UZ @UZ désolé c'est un automatisme c'est pas contre toi mais moi et la grammaire on est fâché lol ptdr
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
c'est pas contre toi mais moi et la grammaire on est fâché lol
Je crois que c'est la grammaire française qui est fachée avec tout le monde moi compris la preuve tu m'a corrigé. Sérieusement quand on y réfléchis pourquoi autant de complexité dans cette langue ??
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je crois que c'est la grammaire française qui est fachée avec tout le monde moi compris la preuve tu m'a corrigé. Sérieusement quand on y réfléchis pourquoi autant de complexité dans cette langue ??
NON j'ai moi même dans la rapidité refait 2 faute d'orthographe ptdr
la langue française est riche et complexe a fois mais trop codifié pour en apprécier a sa juste valeur
je l'utilise uniquement avec les administration impôt/banque/assurance
genre veuillez accepter mes respectueuses salutations MDR bah:
surtout quand ya de l'argent en jeux
en espérant que ma demande serait prise en considération passer une bonne journée a tous
cordialement coucou
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Merci les gars pour vos anecdotes désolé je ne peux pas citer chacun de vos messages.

Mais sinon pour répondre je n'ai rien à me reprocher :innocent:

Vous m'avez bien fait rire. Par contre ça commence à partir en vrille avec vos histoires de faute d'orthographe.

Ça serait bien de se recentrer sur le sujet. J'en conclus que les chauffeurs sont plus souvent en chien comme on a pu le voir sur les dérapage Twitter de cliente se plaignant à l'époque de chauffeur utilisant leur numero privé.

Autrement si on évite les gens de la night, très peu de chance de tomber sur des cas cités...
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonsoir la zone,

Comment ça se passe dans votre couple sachant qu'il y a plein d'anecdote apparemment sur les chauffeurs et les femmes (drague, tromperie, etc...?)
Elles vous font confiance ? Ou elles vous cassent la tête ?
Comment la convaincre que ce milieu est "saint" :innocent:
http://www.non-stop-zapping.com/act...ne-femme-se-dechaine-dans-un-uber-video-69296
Après cette vidéo, je pense pas qu’ elles soient convaincues nos femmes
;-)
 
  • Haha
Réactions: k.h, Tugal et UZ






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tu fatigue"S" avec S ^^
tu aura avec S ^^

faute d'orthographe => sans S

Sinon avec Heetch j'ai eu quelques propositions plutôt coquines , surtout venant de certaines travailleuses de la nuit (du coté du bois de Boulogne) , qui en échange d'une gâterie , te propose de pas payer la course - trop dark pour moi

sinon globalement c’était hyper facile de sympathiser avec des meufs ds Heetch , l'esprit était plutot détendu . j'ai eu quelques invitation a prendre un verre , mais j'ai jamais donné suite
sympathiser , ça n'a jamais été synomine de conclure.
je suis sympa avec tout le monde
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Slt
Je trouvais ça bizarre que tu sois pas intervenu avant lol
Quand j'ai vu le titre du forum je croyais que c'était toi mdr..
Mdr Yves ;-) oui , j ‘aurais pu être à l’origine de la discussion lol
J’ ai pas montré cette vidéo à ma chérie , sinon elle se serait fait ses films :)
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


chauffeurdebutant

Membre
VTC
28 Janvier 2016
16
22
Localité
Paris
Mdrrrr la meuf n'est pas alcoolisées mais sous flakka.
Le chauffeur a un gros mental, comme à dis k.h @k.h je la colle au pate brisé aussi .
La vidéo ma fais rire quand meme posséder la gonzesse
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires