Vous consultez :
Question Vos femmes sont-elles jalouses de votre métier ?


Question Vos femmes sont-elles jalouses de votre métier ?


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
fille.jpg

Bonsoir la zone,

Comment ça se passe dans votre couple sachant qu'il y a plein d'anecdote apparemment sur les chauffeurs et les femmes (drague, tromperie, etc...?)
Elles vous font confiance ? Ou elles vous cassent la tête ?
Comment la convaincre que ce milieu est "saint" :innocent:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Kery




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
On ne m'a jamais posé la moindre question mdr
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Vu comment les clientes sont froides et distantes (du moins à Paris), je vois pas trop comment on pourrait tromper sa femme. Pour l'anecdote j'ai un pote qui voulait faire chauffeur en job d'appoint juste pour serrer de la nana, ce mec est un queutard (qui se prend beaucoup de rateaux), je lui ai dit laisse tomber, c'est pas en faisant Uber que tu vas serrer. Le fantasme du chauffeur qui se tape la cliente sur le capot ça peut marcher dans un film de boules, mais la réalité est assez éloignée.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
:innocent:Bonsoir la zone,

Comment ça se passe dans votre couple sachant qu'il y a plein d'anecdote apparemment sur les chauffeurs et les femmes (drague, tromperie, etc...?)
Elles vous font confiance ? Ou elles vous cassent la tête ?
Comment la convaincre que ce milieu est "saint" :innocent:
La mienne est libertine !

Sa lui est déjà arriver de se joindre à une course Uber pour la détourner...
Elles étaient super chaudes sur la banquette arrière...

Tu veux la suite petit coquin, avoues ! :rolleyes:

Plus sérieusement, c'est un mythe j'ai encore jamais vu un chauffeur se marier avec un passager Uber par contre des histoires de chauffeurs qui se font des films a peine la cliente rentrée dans la voiture j'en est entendu des tonnes... :broken_heart:
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
Bonsoir,
Y en a qui déclare pas tous,une cliente m'a proposé un paiement nature,ou de monte boire un verre ou qu'on Me dise si vous seriez pas mariés j'aurais bien bu un verre avec vous.Allez déclare les dossiers.
 


Armel

Membre
HEETCH
21 Septembre 2016
13
9
Localité
Strasbourg
Salut la zone,

Je pense qu'elles ne le sont peut-être pas mais elles le devraient.
Avant l'arrêt d'Heetch pour les particuliers, il était 23h environ un jeudi soir,et j'avais eu la "chance" de transporter une "cougar" de la quarantaine. Celle-ci sortait justement d'un RDV Tinder qui avait été légèrement ennuyeux à son goût...
Cette course fut la dernière de ma soirée car j'ai finalement effectué ma pause casse croûte chez elle et suis rentré chez moi aux aurores ce jour là.
D'ailleurs, Blablacar aussi devrait regorger 2/3 perles assez croustillantes dans ce domaine là.
En résumé : si j'en ai les moyens, je ne laisserai pas ma compagne exercer ce métier.

Bonne soirée et bonne conduite
 
  • Haha
Réactions: becks


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
No coment mdr..c'est pas tant les clientes appli qui sont entreprenantes c'est plutôt les clientes de nuit bien éméchée qui cherche un moyen de rentrer chez elle et viennent d'aborder en direct qui sont assez engageantes,mais bon d'une elles sont bourrés,de 2 elles sont en galère de transport donc prête à tout pour rentrer chez elle et te michtonner,de 3 elles sont plus trés trés fraiche à 5h du mate(tu sais quand le mascara dis m..... aux sourcils),donc si t'es prêt à flinguer ton mariage ou couple pour ce genre d'aventures c'est que t'es un sacré cradeau en plus d'être un piètre chef d'entreprise^^
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Tugal


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
:innocent:Bonsoir la zone,

Comment ça se passe dans votre couple sachant qu'il y a plein d'anecdote apparemment sur les chauffeurs et les femmes (drague, tromperie, etc...?)
Elles vous font confiance ? Ou elles vous cassent la tête ?
Comment la convaincre que ce milieu est "saint" :innocent:
peut être quelle a réellement une raison de pas te faire confiance surtout si un avion de chasse te fait une proposition commerciale bah:serait tu assez fort pour dire non merci katsumi j'ai une femme think
ou soit elle est vraiment jalouse car la confiance est primordiale dans un couple
ou alor tu nous dit pas tout lol ptdr
 
  • Haha
Réactions: UZ et Kery


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour ma femme, elle est plutôt partageuse... elle m’a fais mettre un dashcam non pas pour me surveiller mais pour que je puisse partager mes expériences en X voir me superviser.
Spike @Spike je pense que nos femmes devraient se rencontrer lol

Plus sérieusement on parle des chauffeurs qui se font ou feraient brancher, mais je pense qu’on devrait demander aux dames de ce forum si elles n’ont pas d’anecdotes croustillantes sur des clients un peu trop entreprenants.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Kogan, Spike et Kery



Youtube Uberzone

Sponsors