Vous consultez :
Question Vos femmes sont-elles jalouses de votre métier ?


Question Vos femmes sont-elles jalouses de votre métier ?


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
moi j'en ai pas, et je pense que sur uber à Paris, je vais en trouver une....
 


toto1970

Membre
CAPA
UBER
7 Décembre 2017
35
21
Localité
Paris
vu la froideur des Parisiennes, les banlieusardes un peu moins, elles te font vite comprendre que c'est même pas la peine de leur adresser la parole.....
 
  • Je valide
Réactions: GH7 et joulss


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
moi j'ai une gazeuse et un tazer et personne ne broche chier:chier:chier:
surtout mon tazer il fait un bruit tu pète un câble ta même pas envie de tester crois moi non:
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
moi j'ai une gazeuse et un tazer et personne ne broche chier:chier:chier:
surtout mon tazer il fait un bruit tu pète un câble ta même pas envie de tester crois moi non:
Si tu parles comme t'écris t’aura même pas besoin de ton tazer et de ta gazeuse. grin
 
  • Faux
  • Haha
Réactions: Cypheur et Vttt




Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Si tu parles comme t'écris t’aura même pas besoin de ton tazer et de ta gazeuse. grin
tu fatigue avec ton Bescherelle dodoet ta grammaire tu fait pas mieux
déjà on dit pas Si tu parles comme t'écris t’aura même pas besoin de ton tazer et de ta gazeusenon:
mais si tu parles comme tu écris et non t'écris n'est pas Français et t'aura non:tu n'aura
c'est facile de faire le fanfaron et faire l'intéressant pour chaque fautes d'orthographes
think
 


wChamberlain

Zoneur amateur
HEETCH
28 Février 2017
57
73
Localité
Paris
tu fatigue avec ton Bescherelle dodoet ta grammaire tu fait pas mieux
déjà on dit pas Si tu parles comme t'écris t’aura même pas besoin de ton tazer et de ta gazeusenon:
mais si tu parles comme tu écris et non t'écris n'est pas Français et t'aura non:tu n'aura
c'est facile de faire le fanfaron et faire l'intéressant pour chaque fautes d'orthographes
think
tu fatigue"S" avec S ^^
tu aura avec S ^^

faute d'orthographe => sans S

Sinon avec Heetch j'ai eu quelques propositions plutôt coquines , surtout venant de certaines travailleuses de la nuit (du coté du bois de Boulogne) , qui en échange d'une gâterie , te propose de pas payer la course - trop dark pour moi

sinon globalement c’était hyper facile de sympathiser avec des meufs ds Heetch , l'esprit était plutot détendu . j'ai eu quelques invitation a prendre un verre , mais j'ai jamais donné suite
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: UZ et Vttt


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
tu fatigue"S" avec S ^^
tu aura avec S ^^

faute d'orthographe => sans S

Sinon avec Heetch j'ai eu quelques propositions plutôt coquines , surtout venant de certaines travailleuses de la nuit (du coté du bois de Boulogne) , qui en échange d'une gâterie , te propose de pas payer la course - trop dark pour moi

sinon globalement c’était hyper facile de sympathiser avec des meufs ds Heetch , l'esprit était plutot détendu . j'ai eu quelques invitation a prendre un verre , mais j'ai jamais donné suite
j'aime bien mes fautes d'orthographe elles sont mignonne:blush:
et les travailleuses de la nuit sont plutôt des travailleurs de nuits c'est la même chose que toi entre les jambes qui bossent en 3/8 lol des travelo koi :joy:
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Moi une fois j ai pris une course et c est EVA MENDEZ qui monte.
Waooxw j étais bloqué.

La elle me dit qu elle est en galère , embrouille avec son boyfriend .

On tue la discute vite fait ( suis pas douer en anglais) .

Arriver a destination elle me dit j ai pas envie de voir la tête de con de mon boyfriend je prends une mise a dispo pour tout la nuit avec toi.

Ok , la elle me demande des feuilles a rouler et de lui procurer de la weed , je m exécute le client est roi.

Une fois mes courses effectuer elle me dis de venir derrière avec elle pour tirer sur le joint qu elle a rouler un 6 feuilles bordel.

Je tire une taf deux taf et la PUTAIN MON REVEIL SONNE j ai pas termine mon rêve j ai du aller bosser.

gringringringringringringringrin

Du pur Fantasme les gars ca existe pas la pluspart te calcul meme pas.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors