Vous consultez :
Uber Vol de courses à Bordeaux


Uber Vol de courses à Bordeaux


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Un soir a l'aeroport de Marseille ,il y avait 4 taxis qui faisaient la regulation ,je suis quasiment sur que ce soir la aucun passager n'as pu etre détourné.

Eux sont "legitimes " pour le faire vu qu'ils ont une station a defendre ,mais nous c'est deja nettement plus compliqué vu qu'on doit deja pouvoir justifié d'un bon de reservation pour etre sur place.

Pour moi c'est a la police de regler ce probleme parce que de notre coté a part donner un coup de main aux taxis si tant est qu'ils acceptent notre aide je ne vois pas trop ce qu'on peux y faire.

On ne vas quand meme pas se mettre a tabasser tout les racolleurs qu'ils soient clandestins ou non......
 
  • Je valide
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Un soir a l'aeroport de Marseille ,il y avait 4 taxis qui faisaient la regulation ,je suis quasiment sur que ce soir la aucun passager n'as pu etre détourné.

Eux sont "legitimes " pour le faire vu qu'ils ont une station a defendre ,mais nous c'est deja nettement plus compliqué vu qu'on doit deja pouvoir justifié d'un bon de reservation pour etre sur place.

Pour moi c'est a la police de regler ce probleme parce que de notre coté a part donner un coup de main aux taxis si tant est qu'ils acceptent notre aide je ne vois pas trop ce qu'on peux y faire.

On ne vas quand meme pas se mettre a tabasser tout les racolleurs qu'ils soient clandestins ou non......
Encore une fois ce ne sont pas des clandestins à bordeaux, et ne s'agit pas de les tabasser, mais plutôt de trouver une solution intelligente àfin que cela s'arrête.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Encore une fois ce ne sont pas des clandestins à bordeaux, et ne s'agit pas de les tabasser, mais plutôt de trouver une solution intelligente àfin que cela s'arrête.
J'entend par clandestins ceux qui ne sont ni vtc ni taxi mais qui prennent des passagers en se faisant payer.

Et si c'est d'autres vtc qui font ça ,ils risquent trés gros en cas de controlle ,et c'est vrai que la premiere idee qui vient spontanement est de les tabassé :p:p:p:p mais on est sur un forum d'entraide et je suis sur que quelqu'un trouveras mieux a vous proposer.
 
Dernière édition:




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
J'entend par clandestins ceux qui ne sont ni VTC ni taxi mais qui prennent des passagers en se faisant payer.

Et si c'est d'autres VTC qui font ça ,ils risquent trés gros en cas de controlle ,et c'est vrai que la premiere idee qui vient spontanement est de les tabassé :p:p:p:p mais on est sur un forum d'entraide et je suis sur que quelqu'un trouveras mieux a vous proposer.
Leur rouler dessus lol
La régulation ne peut pas s'appliquer aux vtc car on fonctionne sur réservation. On a rien a faire la si on a pas de course donc pas besoin de régulation .
V40 @V40
Un vtc qui pique des course et hors la lois. Il maraude et racole. Il n'a donc aucune légitimité et il ne vaut pas mieux qu'un taxi clandestin. C'est pareil.
 


U

User_9402

Invité
Un VTC qui pique des course et hors la lois. Il maraude et racole. Il n'a donc aucune légitimité et il ne vaut pas mieux qu'un taxi clandestin. C'est pareil.
Voilà un membre objectif dans ses points de vue tous comme Kuikui @Kuikui , c'est exactement sa, ceux qui maraude a la base piques les clients des Taxis autant piqué a ses confrère :laughing:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires