Vous consultez :
Important Voitures Noires dément enfin la rumeur


Important Voitures Noires dément enfin la rumeur


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Bonjour,

Une rumeur circulait sur Twitter et ailleurs depuis 15 jours sur la mauvaise santé financière de la société Voitures Noires.
Cette rumeur a été démentie par un communiqué officiel (voir ci dessous ) aujourd'hui.
Je me demande pourquoi un si long délai a été nécessaire pour la démentir.

Par ailleurs, je pose la question aux responsables d'Uberzone: Pourquoi supprimer un post révélant une rumeur insistante de cette nature ? sachant que certains membres du forum peuvent être directement concernés.

Il ne me semble pas que Take Eat Easy ait prévenu leurs coursiers à vélo de leur faillite : aucun n'a été payé, idem pour les restaurateurs.
Une rumeur reste une rumeur...mais elle peut permettre d'anticiper


Cdt






 
Dernière édition:


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Uberzone est partenaire de voiture noires ...
Partenaire veux dire partenaire...
Et on ne crache pas sur un partenaire ou ne fais de chose qui pourrait nuir a un partenaire...

L'erreur pour etre integre sont mes partenariat....

Voiture noires est un mauvais payeur des garages de carrosserie ... des concessions... et ne rend jamais les cautions dans leur totalité....
Elle grapille l'argent ou elle peut...
Chiffre d'affaire ne veux pas dire benefice...

Une entreprise comme voiture noire est fragile... et fonctionne avec des actionnaires.
Comme toutes entreprise ou pour faire 1 euros elle doit en investir des milliers....
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Bonjour,

Une rumeur circulait sur Twitter et ailleurs depuis 15 jours sur la mauvaise santé financière de la société Voitures Noires.
Cette rumeur a été démentie par un communiqué officiel (voir ci dessous ) aujourd'hui.
Je me demande pourquoi un si long délai a été nécessaire pour la démentir.

Par ailleurs, je pose la question aux responsables d'Uberzone: Pourquoi supprimer un post révélant une rumeur insistante de cette nature ? sachant que certains membres du forum peuvent être directement concernés.

Il ne me semble pas que Take Eat Easy ait prévenu leurs coursiers à vélo de leur faillite : aucun n'a été payé, idem pour les restaurateurs.
Une rumeur reste une rumeur...mais elle peut permettre d'anticiper


Cdt







Tout a fait d accord avec toi on m avait d ailleurs supprime une discussion que j avais poste sur ce meme sujet il y a quelques semaines c est etrange ...

En tous cas un pote est parti chez eux se renseigner la semaine derniere et apparemment la majorite des voitures etaient la sans trouver preneur apparemment ils ont beaucoup de mal a les louer ...
 
Dernière édition par un modérateur:




produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Décembre 2017
29
13
Localité
Paris
Bonjour y a t il du nouveau par rapport à voitures noires ?
Ont-ils fermé boutique ou pas ?
Leurs conditions ont-elles ont elles changées ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors