Vous consultez :
Voiture sans chauffeur


Voiture sans chauffeur




nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
C'est quoi ce delire ?! A trop vouloir informatisé tout et n'importe quoi, il deshumaniseront tous les metiers. Perso, j'y crois pas une seconde. Le succès d'Uber est en partie grace a notre humanisme. Contrairement aux taxis qui se contentent de rouler sans decrocher un mot.
 
  • Je valide
Réactions: MercoBenz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Alors la on peut être tranquille, entre réglementation, régulation et surtout réticence des gens à monter dans ces véhicules, on est tranquille pendant au moins 2 ou 3 décennies.
 
  • J'aime
Réactions: netmonster


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Pour la réglementation, les taxis n'ont pu venir les vtc, les vtc n'ont pas vu venir les pop heetch ...

Pour l'humanisation, les clients veulent juste payer moins cher !!!

Je suis pas très geek, je ne m'intéresse pas à l'informatique mais je pense pas qu'il y en a pour 2 décenniehttp://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/02/03/01007-20150203ARTFIG00157-face-a-la-google-car-uber-se-lance-dans-la-voiture-sans-chauffeur.php

A rambouillet pour le ramasse scolaire, ils lancent sa en 2016 soit demain quoi
http://www.lefigaro.fr/secteur/high...r-se-lance-dans-la-voiture-sans-chauffeur.php
 
Dernière édition:




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
La voiture autonome est déjà sortis la dernière Passat il faut juste un changement de réglementation et quelque mise a jour du logiciel et la voiture le devient
sinon faut savoir que en 2030 2 milliards d'emplois supprimés (moi j'y crois vraiment)
http://go.emploiregion.be/etudiants...en-moins-d-ici-2030/article-4000400135172.htm
Juste un changement de réglementation ? Mais faut tout revoir. Comment faire coexister sur la route des voitures sans chauffeurs programmes pour une application stricte du code de la route et des voitures dont les chauffeurs respectent les grandes lignes et assouplissent ce code au gré de l'instant présent.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Plus de taff, pour la police, gendarmes et chauffeurs privés !

Honnêtement,, ici à Paris ce genre de trucs est quasi impossible ! et vous savez pourquoi déjà
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Lol je vois pourquoi!!! mais justement dans Paris quand je vois les taxis qui abandonnent, tu vois plus que dans les grandes villes que sa gueulent!!
Je sais que la plupart vous les voyer comme nos ennemis les taxi, mais s'il ya avait des syndicats chez nous ça ferait du bien avec les tarifs toujours aussi bas...
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
j'ai compris ce que tu veut dire mais un syndicat sa voudrait dire qu'on est des professionel ...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Lol en fait je suis en X c'est pour ça je parle de syndicat
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires