Voiture neuve ou d'occasion !?

L

Lewis91

Membre
VTC
UBER
5 Octobre 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'une voiture ( Renault Talisman) version Initiale Paris avec toit panoramique,
Cependant je suis en SASU en tant que dirigeant non rémunéré (dividendes) je cherche donc à récupérer la TVA
J'ai trouvé sur Renault Occasion un véhicule qui m’intéresse,

Ma question est: Es-ce qu'avec un crédit-bail de ma banque je pourrais récupérer la TVA sur une voiture déjà immatriculée ?
Merci d'avance

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
242
65
Lieu
Paris
Bonjour,

même d'occasion on peut récupérer la TVA à condition que le véhicule est appartenu à un professionnel

L

Lewis91

Membre
VTC
UBER
5 Octobre 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour,

même d'occasion on peut récupérer la TVA à condition que le véhicule est appartenu à un professionnel
Ah bon je ne pensais pas donc même sur un véhicule de présentation ou d'essai de la marque déjà immatriculé on peut récupérer la TVA ? Tu me confirme UZ @UZ ?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
Ah bon je ne pensais pas donc même sur un véhicule de présentation ou d'essai de la marque déjà immatriculé on peut récupérer la TVA ? Tu me confirme UZ @UZ ?
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette question.

O

oujdix

Membre
VTC
4 Decembre 2016
43
7
Lieu
Paris
Bonsoir,

J’ai acheté une DS5 en concession Citroën elle appartenait au directeur déjà immatriculé j’ai récupéré la TVA.

soto91

soto91

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
2 Mai 2018
33
11
Lieu
Paris
Salut.
Pareille que vous j ai acheter un véhicule chez TOYOTA France déjà immatriculée pas de soucis pour ma TVA

L

Lewis91

Membre
VTC
UBER
5 Octobre 2018
3
0
Lieu
Paris
Merci beaucoup O @oujdix et soto91 @soto91 pour vos réponses !

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136