Vous consultez :
Voir le prix de la course


Voir le prix de la course


iceberg_slim

Membre
12 Juin 2015
7
2
Localité
Paris
Bonjour à tous , j'ai effectué mes 3 premières courses hier soir un peu en phase teste pendant 45 minutes car les deux dernières étaient très rapprochées du point d'arrivée gain de 21€ j'ai fais 1 course à 12 puis 5 et 4 . Ma question est la suivante peut-on connaitre le prix d'une course avant de l'accepter il semble que je n'ai pas tout capté sur l'application car je ne sais pas comment on peut vérifier la destination d'arrivée où c'est au petit bonheur la chance ?

Merci à vous tous

Ice.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ni le prix ni la destination de la course ne sont connus avant et même après avoir accepté une course.
Le prix variera en fonction du temps et de la distance (trajet emprunté). C'est d'ailleurs pour cela qu'uber ne donne qu'une estimation (fourchette de prix) du prix de la course aux clients via le bouton "devis" de l'appli client.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Plus tu fais de trajet et plus la moyenne se stabilise.
Env 10€ en moyenne par trajet sur le temps.
Et 20€ de l'heure en moyenne en brut.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


iceberg_slim

Membre
12 Juin 2015
7
2
Localité
Paris
Merci de vos reponses ca me rassure parce que j'ai eu un doute sur le temps qu'il me fallait en une soirée pour amortir a peu pres mon essence ma fatigue et mon assurance :)
Debut prometteur j'ai du coupé l'appli parce quil y avait pas mal de courses mais les petits trajets on eteint mon élan.
il y a des jours en particuliers ou cela vaut le coup je suppose.
 




iceberg_slim

Membre
12 Juin 2015
7
2
Localité
Paris
Merci de vos réponses , le deuxième jours à été un peu plus fructueux , j'ai pu avoir une régule sur un montant car j'avais omis de faire démarrer la course , la Loos...
j'ai fait du bénévolat , pour le coup elles sont montées a deux dans le véhicule j'ai déposé la première à une adresse ( celle inscrite dans la fiche du client) mais l'autre allait quelque part d'autre , résultat je l'ai déposé gratuitement car je ne sais pas comment on fait pour facturer sur le même compte.
j'aurais peu être du coupé la course a mon point de chute final non ?
 
  • Haha
Réactions: UZ


N

netmonster

Invité
Salut et bienvenu.
Non ce n'était pas gratuit, ce n'est que lorsque que tu arrêtes la course que le calcul final se fait et pas sur la base de la demande du client.
Tu peux bien t'arrêter 500m après avoir démarré ta course pour déposer le premier client, si avec le 2ème tu fais encore 20km et bien tu seras payé sur la totalité du parcours, jusqu'au moment où tu annonce la fin de la course avec la mise du nombre d'étoiles pour le client.
Il m'arrive régulièrement qu'un client "offre" le trajet à un passager qui descend avant.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de vos réponses , le deuxième jours à été un peu plus fructueux , j'ai pu avoir une régule sur un montant car j'avais omis de faire démarrer la course , la Loos...
j'ai fait du bénévolat , pour le coup elles sont montées a deux dans le véhicule j'ai déposé la première à une adresse ( celle inscrite dans la fiche du client) mais l'autre allait quelque part d'autre , résultat je l'ai déposé gratuitement car je ne sais pas comment on fait pour facturer sur le même compte.
j'aurais peu être du coupé la course a mon point de chute final non ?
Ne vous préoccupez pas de ce qui est saisi comme destination via l'application. D'ailleurs certains ne saisissent pas l'adresse, je ne le fais pas pour eux. La course démarre quand le ou les passagers montent et elle se terminent quand tous sont descendus peu importe OU et quand !!!
 


iceberg_slim

Membre
12 Juin 2015
7
2
Localité
Paris
en effet je pense faire comme toi et ne pas en tenir compte. je me rends compte que le rythme peut être usant, moi qui ai des horaires de bureaux ( 9h00 /19h30 ) suivie de 2h30 de basket chaque soir c'est le 3 ème soir ou je me couche à 3h00 du matin... mais c'est entraînant je pense que si ma copine n'avait pas téléphoné en me demandant de rentrer j'y serais encore.
comment peux t'on savoir le nombre d'étoiles qu'un client nous donne car dans mon profil il y 5* mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond . est-ce une moyenne que l'ont peut vérifié ou alors elle ce régule chaque lundi ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
en effet je pense faire comme toi et ne pas en tenir compte. je me rends compte que le rythme peut être usant, moi qui ai des horaires de bureaux ( 9h00 /19h30 ) suivie de 2h30 de basket chaque soir c'est le 3 ème soir ou je me couche à 3h00 du matin... mais c'est entraînant je pense que si ma copine n'avait pas téléphoné en me demandant de rentrer j'y serais encore.
comment peux t'on savoir le nombre d'étoiles qu'un client nous donne car dans mon profil il y 5* mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond . est-ce une moyenne que l'ont peut vérifié ou alors elle ce régule chaque lundi ?
Ne t'inquiètes pas tu verras ta note bouger régulièrement (après chaque notation de passager)... sans attendre le lundi.
Il faut apprendre à bien gérer son temps de conduite et de repos. Avec l'expérience tu verras que tu trouveras les créneaux qui te correspondent le plus.
Attention à ne pas négliger ta copine car quand tu conduis ça leur trotte dans la tête et si elle est un peu jalouse ça va vite partir au clash...
Tout est dans le juste équilibre en somme !
 



Youtube Uberzone

Sponsors