Vous consultez :
Vidéo Voilà ce qu'ils (clients) vous arrivent quand vous ne respectez pas le chauffeur.e, GET OUT cheer


Vidéo Voilà ce qu'ils (clients) vous arrivent quand vous ne respectez pas le chauffeur.e, GET OUT cheer


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Si la darone la fait sortir seulement parce qu’elle est gay, il y a un problème, mais vu que la darone ne réplique pas sur les injonctions que l’autre Taré lui rétorque c’est qu’il y a autre chose.
Au moins la maman elle garde sont calme contrairement à l’autre hystérique.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
c'est de la discrimination pur et simple....

un chauffeur blanc aurait fait descendre des clients noirs/latinos/indhous/nord Africains en disant " pas de ça dans ma voiture" , vous seriez les premiers à hurler au racisme et à la discrimination....

bon là, ça vous arrange c'est une clientèle qui vous dérange....:rolleyes:
Ya aucun racisme dans la vidéo c eet juste une dame chrétienne qui respecte sa religion et qui n aime pas voir des chbeb ou des lesbiennes se galochent dans son auto c est son droit ! Peut-être elle a peur qu ils laisseront une grosse tache blanche sur sa banquette arrière et je suis contre qu on la traite d d'extrémiste chrétienne sinon on va traiter d extrémistes tout les millions de français qui sont sortis dans les rue pr contester la loi du mariage pour tous
Chacun a son droit normalement les Ataii les lesbiennes les religieux les animaux et mêmes les plantes c est sa la tolérance.
Peace and love forever.:blush:
Messages Fusionnés

Continuez à laissé faire et ça va finir comme les deux mecs de Strasbourg à l'arrêt de bus
Je suis entrain d imaginer 2 zamel se tamponne a l arriere de la voiture de pedro et lui leur fait des youyou .:laughing:
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Le racisme n'a rien à voir dedans. La discrimination non plus. Ils veulent nous imposer leur mode de vie même dans nos voiture… là ça va trop loin.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Certaines situations peuvent être considérées comme des outrage public à la pudeur et c'est puni par la loi. De nombreuses personnes ont tendance à l'oublier :

L'outrage public à la pudeur qui est prévu et réprimé par l’article 410 du Code pénal de 1996, et qui n’a pas pour objet de réprimer les actes impudiques commis à l’égard d’une personne déterminée, mais uniquement le scandale causé par ces actes. En effet, selon le code pénal, constitue un outrage public à la pudeur tout acte intentionnel contraire aux bonnes mœurs accompli publiquement ou dans un lieu privé accessible au regard du public, et susceptible d’offenser la pudeur et le sentiment moral des personnes qui en sont les témoins involontaires.

Attentat à la pudeur, qu’est-ce que c’est ?

Alors on était pas dans la voiture avec ces femmes pour savoir ce qui s'est réellement passé et le fait qu'elle filme ne lui donne pas raison. Logiquement l'orientation sexuelle d'un client ne devrait même pas être affichée publiquement, chacun fait un peu ce qu'il veut de sa vie mais certaines choses doivent rester de l'ordre de l'intime et du privé.

Pour le fun, un sketch culte :

 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Ya aucun racisme dans la vidéo c eet juste une dame chrétienne qui respecte sa religion et qui n aime pas voir des chbeb ou des lesbiennes se galochent dans son auto c est son droit ! Peut-être elle a peur qu ils laisseront une grosse tache blanche sur sa banquette arrière et je suis contre qu on la traite d d'extrémiste chrétienne sinon on va traiter d extrémistes tout les millions de français qui sont sortis dans les rue pr contester la loi du mariage pour tous
Chacun a son droit normalement les Ataii les lesbiennes les religieux les animaux et mêmes les plantes c est sa la tolérance.
Peace and love forever.:blush:
Messages Fusionnés


Je suis entrain d imaginer 2 zamel se tamponne a l arriere de la voiture de pedro et lui leur fait des youyou .:laughing:
j'ai déja eu des homos dans la voiture , j'ai des clients réguliers , j'ai même eu des trucs à la limite de la cage aux folles tellement c'était cliché :D:D:D , mais par contre jamais eu un écart, un excès ou quoi que ce soit qui puisse m'embêter dans mon rôle de chauffeur.

par contre, clientèle privée, pas de la clientèle appli... mais j'ai l'impression que moins c'est cher et plus le client méprise la prestation et celui qui la fait , et ça, sans rapport avec son orientation sexuelle....
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
j'ai déja eu des homos dans la voiture , j'ai des clients réguliers , j'ai même eu des trucs à la limite de la cage aux folles tellement c'était cliché :D:D:D , mais par contre jamais eu un écart, un excès ou quoi que ce soit qui puisse m'embêter dans mon rôle de chauffeur.

par contre, clientèle privée, pas de la clientèle appli... mais j'ai l'impression que moins c'est cher et plus le client méprise la prestation et celui qui la fait , et ça, sans rapport avec son orientation sexuelle....
Je suis tout a fait d accord clientèle pv et clientèle appli ya pas photos
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chauffeur Uber force un couple de femmes à quitter sa voiture parce qu'elles sont lesbiennes
1568829213812.png
La conductrice aurait demandé au couple de sortir de sa voiture après avoir vu Michele embrasser Mangan sur la joue. [Capture Facebook]

Une femme chauffeur de taxi Uber, a été licenciée après avoir expulsé deux femmes de son véhicule parce qu'elles étaient homosexuelles, a annoncé l'entreprise.
Kristen Michele a filmé leur échange virulent, qui s'est produit vendredi dernier, alors qu'elle et sa compagne, Jenn Mangan, se rendaient à un concert à Camden, dans le New Jersey. La conductrice aurait demandé au couple de sortir de sa voiture après avoir vu Michele embrasser Mangan sur la joue.

Dans la séquence ci-dessous, Michele demande à la conductrice si elle les met à la porte parce qu’elles sont homosexuelles et cette dernière rétorque sèchement : «Oui. Sortez». Michele a déclaré qu’elle avait commencé à filmer après que la conductrice eut déclaré qu’elle était une femme chrétienne et qu’elle ne croyait pas à l’homosexualité.
«Vous devez vous moquer de moi. Nous sommes en 2019 et vous me jetez à la porte parce que je suis gay», lance Michele alors que le chauffeur leur ordonne catégoriquement de partir.

«Uber ne tolère aucune forme de discrimination»

Uber a déclaré que l'attitude de la conductrice était incorrecte. Selon leur site Web, la société a des politiques claires en matière de non-discrimination. Après leur départ, Michele a dit qu'elle et Mangan avaient dû marcher environ un kilomètre pour rentrer chez elles avant de prendre le train pour se rendre au concert. Dimanche, la société de covoiturage a confirmé que la femme en question ne travaillait plus pour elle. Le porte-parole d’Uber, Grant Klinzman, a déclaré : «Uber ne tolère aucune forme de discrimination et nous avons été en contact avec ce chauffeur. Nous avons supprimé l’accès du conducteur à l’application dès que nous avons été informés de cet incident».

Michele a déclaré qu'elle appréciait la réponse rapide de Uber et a ajouté : «Je pense que tout le monde est libre de ses opinions personnelles, cependant, si vous travaillez pour une entreprise, vous devez respecter ses conditions et sa politique. Elle ne peut pas ne pas respecter les règles».

Michele a posté une vidéo de l'altercation sur son Facebook, qui a depuis été visionnée plus de 45.000 fois.
https://www.cnews.fr/monde/2019-09-...-femmes-quitter-sa-voiture-parce-quelles-sont
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
«Uber ne tolère aucune forme de discrimination»

A si uber tolère quand les clients ont des propos douteux envers les drivers bizness oblige. aucune action de l'application en faveur du chauffeur juste un message pre rédigé.

Courage à cette dame je sais pas pourquoi j'ai tendance à ne pas me fier au dires des clients.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires