Avis Voie de bus avenue de Clichy

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
70
10
Lieu
Paris
Bonjours
j'aimerais avoir une information sur l' avenue de Clichy la journée beaucoup de moto et de taxi prenne la voix qui est réserver au bus taxi ... qui leur sont réservés malheureusement j'ai fait lerreur de la prendre ‘!!! un taxi m'a arrêté avec sa main il m'a dit que je vien de me manger 8 points par vidéo verbalisation j'aimerais connaître et cette zone est-Elle une zone de verbalisation si Yen a il l’on déjà prise

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
808
360
Lieu
Paris
Bonjours
j'aimerais avoir une information sur l' avenue de Clichy la journée beaucoup de moto et de taxi prenne la voix qui est réserver au bus taxi ... qui leur sont réservés malheureusement j'ai fait lerreur de la prendre ‘!!! un taxi m'a arrêté avec sa main il m'a dit que je vien de me manger 8 points par vidéo verbalisation j'aimerais connaître et cette zone est-Elle une zone de verbalisation si Yen a il l’on déjà prise
Apres je ne sais pas pour la video mais en tout cas 8 points c'est pas crédible donc encore un rageux.

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
70
10
Lieu
Paris
Apres je ne sais pas pour la video mais en tout cas 8 points c'est pas crédible donc encore un rageux.
Honnêtement il a pas tord car ya 2 sans interdit qui dit zone ....

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
837
380
Lieu
Paris
Bonjours
Je la prend tout les jours jai jamais reçu d amende

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
454
180
Lieu
Paris
Le maximum de points retirés pour une seule infraction est de 6 sinon 8

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
70
10
Lieu
Paris
Je la prend tout les jours jai jamais reçu d amende
Meme en journée jamais rien recut étrange pourtant il dise que c un axe de zone de videoverbalisation honnêtement chpo
Messages fusionnés automatiquement :

Le maximum de points retirés pour une seule infraction est de 6 sinon 8
Merci pour l’info en soit c 6 point

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
214
56
Lieu
Paris
exacte si tu tombe sur une personne relou derrière la camera; t'aura 4 point et 135 .s'il est cool juste 135 .a savoir sil était réellement derrière ou pas la camera .

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
70
10
Lieu
Paris
exacte si tu tombe sur une personne relou derrière la camera; t'aura 4 point et 135 .s'il est cool juste 135 .a savoir sil était réellement derrière ou pas la camera .
Ou si vraiement il mette des amandes car chaque perosnne que je demande il me répond chpo même la police il savent pas enfin bref
Messages fusionnés automatiquement :

Le pire c que yavais au moin 20 scooter moto avec des taxi qui descender j’ai suivis comme un mouton

U

User_13993

Invité
IL paraît qu'il n'y a plus de moyens et plus d'argent dans la Police, certains keufs mettent de l'essence de leur poche dans la voiture de fonction.
Ils ont des caméras mais pas de jus ! mince

nabil92390

nabil92390

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
10 Avril 2017
26
6
Lieu
Paris
Bonjours
tu risque 90 euro d'amende mais pas de point enlever

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    35