Vivement le 18 décembre 2018 les gars !!!!

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Je viens de recevoir un mail pour me prévenir d'un fort taux d'annulation, t'en as pas reçu un avant ou ils t'ont scratché direct.
Bah il dise qu il m avait déjà averti de sa mais c était ya 3 mois ils abusé eux

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
184
27
Lieu
Paris
Vous êtes VRAIMENT les meilleurs les gars lol
Je vous rappel il y a deux mois de cela avant la mise à jour de l’application quand on acceptait la course on voyait le prix. C’est juste avec la mise à jour ils ont changé de style pour en cas de contrôle montrer un VRAI bon de commande et ils ont ajouté la destination du client.
Annulez les courses et quand ils vont vous déconnecter vous allez comprendre.

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
certain vont etre au chaumaje ......
Tkt ya d autre appli qui tourne bien et qui cass moin la tête ! Jpense que faut faire gaffe ne pas abuser annuler 3 ou 4 par jour Mais hier j aurais du me déconnecter paris 19h c risquer beaucoup de course à 8 e pour 38 min de trajet sans approche compris faut attendre le 18 décembre

Uber il abuse déjà il mente avec leur GPS
Les prix devrait se baser sur Waze ensuite il font mal avec leur 25% et la TVA qu ont payé dessus si déjà c est 3 point était remis à niveau sa serait mieux mais bon
C est un autre sujet de post en tous cas
Vous êtes VRAIMENT les meilleurs les gars lol
Je vous rappel il y a deux mois de cela avant la mise à jour de l’application quand on acceptait la course on voyait le prix. C’est juste avec la mise à jour ils ont changé de style pour en cas de contrôle montrer un VRAI bon de commande et ils ont ajouté la destination du client.
Annulez les courses et quand ils vont vous déconnecter vous allez comprendre.
Et quand il vont déconnecter tout le monde aussi ils vont comprendre Nan tu croit pas façon c est temporaire jvai allez faire le canard à aubervillier et voila

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
19 Juillet 2015
79
31
Lieu
Paris
Qu'ils mettent les infos avant qu'on accepte les courses au moins il y aura moins d'annulation.
Et il faut arrêter de croire que les chauffeurs vont tous courir après les courses à 45€ je préfère enchaîné les Paris - Paris à 15€ que me faire sortir de Paris pour une course à 45€ et revenir à vide.
C'est ce qui est en jeu le 18 décembre et tant mieux pour une fois que ça avance dans notres sens.

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Qu'ils mettent les infos avant qu'on accepte les courses au moins il y aura moins d'annulation.
Et il faut arrêter de croire que les chauffeurs vont tous courir après les courses à 45€ je préfère enchaîné les Paris - Paris à 15€ que me faire sortir de Paris pour une course à 45€ et revenir à vide.
C'est ce qui est en jeu le 18 décembre et tant mieux pour une fois que ça avance dans notres sens.
Oui c vrai enchaîner des course à 15 18e dans paris avec temps d approche de 4 à 6 min C bien sa mais faut vraiment éviter paris centre à 18h30 19h30 car c est pas 20 min que tu va mettre pour 15 à 17e brut mais 45 min et c est sa ma connerie que j'ai fait hier c est d être rester connecter dans cette tranche horaire

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
19 Juillet 2015
79
31
Lieu
Paris
Oui c vrai enchaîner des course à 15 18e dans paris avec temps d approche de 4 à 6 min C bien sa mais faut vraiment éviter paris centre à 18h30 19h30 car c est pas 20 min que tu va mettre pour 15 à 17e brut mais 45 min et c est sa ma connerie que j'ai fait hier c est d être rester connecter dans cette tranche horaire
Tu m'étonnes Paris dans ce créneau c'est pire que le matin je préfère sortir et faire de la banlieue proche .

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Tkt ya d autre appli qui tourne bien et qui cass moin la tête ! Jpense que faut faire gaffe ne pas abuser annuler 3 ou 4 par jour Mais hier j aurais du me déconnecter paris 19h c risquer beaucoup de course à 8 e pour 38 min de trajet sans approche compris faut attendre le 18 décembre

Uber il abuse déjà il mente avec leur GPS
Les prix devrait se baser sur Waze ensuite il font mal avec leur 25% et la TVA qu ont payé dessus si déjà c est 3 point était remis à niveau sa serait mieux mais bon
C est un autre sujet de post en tous cas

Et quand il vont déconnecter tout le monde aussi ils vont comprendre Nan tu croit pas façon c est temporaire jvai allez faire le canard à aubervillier et voila
Désolé pour toi, profite pour tester d'autres appli et coin coin au fashion center

Zey380

Zey380

Modérateur de ses propres messages
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
666
328
Lieu
Paris
Je suis daccord avec toi, mais laisser les chauffeurs choisir les courses c'est tuer les applis
Désolé pour toi, profite pour tester d'autres appli et coin coin au fashion center
Ca me rappelle la dernière fois que j'y étais, un type déboule à fond dans le parking son à fond à bord d'un Classe C. Il fais le mac habillé en PP et Gucci. Quelques dizaines de minutes plus tard je le revois en haut je l'entends supplier pour qu'on lui réactive son compte, il est sage et doux comme un chaton 0 street credibilité après ça

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 115
428
Lieu
Bordeaux
Bon par curiosité j'ai enfin regardé le bon de commande aujourd'hui et comme d'hab c'est que pour Paris ce changement à Bordeaux on a toujours : "as defined "...

Les autres régions vous avez quoi ?

J'ai pas tout lu mais il n'empêche qu'il ne faut pas abuser des "annulations" sans ça tonton pète les plombs... et c'est vous qui ferez le fusible derrière...

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136