Vivement le 18 décembre 2018 les gars !!!!

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Et ne pas les laisser c est tuer le chauffeur
Mais dans ce système les chauffeurs sont bien plus dépendant des applis que l'inverse
Écoute driv r franchement jte conseil de goûter c est dla bonne !!! Laisse toi tenté !!! Regarde ce bouton "bon de commande" Il est pas tentant ? Laisse toi allez au plaisir tu va kiffer jte jure que quand tu va goûter tu vas kiffer !! Moi c bon complètement addict de ce bon de commande jvai essayer de décrocher mais c trop bon vas y driv r fait ton difficile !! Relaxe mec ! Il attend que sa le bon de commande que tu lui appuie dans sa face !! Allez driv r !!! allez driv r !!! allez driv r !!! En chanson les gars !!
Je ne voit pas sur le court terme je me rejouirai quand un changement pourra durer sur le long terme

Admets que une course mini avec une approche maxi c'est pas acceptable et ce n'est pas aux chauffeurs d'en faire les frais. Tu sais très bien que parfois la course d'approche et plus longue que la course elle-même !!
C'est aux applications d'adapter cela !! Maintenant une course mini à 500m ou 1km max de moi ok mais pas au dela !!
Non mais oui c'est certain mais Uber s'en tape de notre intérêt a nous..
Et tu sais bien que les petites courses ne serait pas honoré dans la majeure partie du temps, la solution ce n'est pas de nous afficher le prix des courses (même si ça nous arrangerait bien sur le moment) mais de comme tu dis regler le problème des longues approches.

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Je te jure le genre de courses qui nous fatigue pour rien, elles devraient même pas exister ces courses ou alors être à 12€ minimum.
Ils dégoûtent du métier parfois !!!
C'est clair que c'est dur de trouver la motivation en ce moment avec des courses à 6/7/8 euros ça été ça toute ma journée et pourtant j'en ai annulé :D
Je me dis que même des vendeurs de roses ou de châtaignes ils brassent plus de tunes .
Si ça continue je vais reprendre mon métier d'avocat...

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
J' en arrive à me dire que eat et deliveroo doivent être plus rentables . Un vélo ou une brêle à 1500 € quelques dizaines d'euros d'assurance par mois , un peu d'essence , pas de clients chercheurs de M. à supporter ...

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
604
202
Lieu
Paris
Une course a 6,7,8 euro ca peut être rentable...

J'ai annulé aucune course aujourd'hui j'ai fait 5 ou 6 courses à moins de 9euro mais le client était proche et la à l'instant T.

De mon point de vu annulé les petites courses c'est bête car rentable niveau consommation carburant et kilomètre effectué avec l'expérience.

Avec la visibilité de la destination ca change tous "tu sais où tu va" et même le client apprécie car quand tu connaît le quartier tu vas pas partir dans une intersection pour faire un détour de 5 minutes inutile.

C'est simple... tu sais où tu vas...
Et rien de plus kiffant que ca.

3 ans que je boss avec Uber et j'ai jamais quiffé un détails aussi important si on peut le qualifier de détails.

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Une course a 6,7,8 euro ca peut être rentable...

J'ai annulé aucune course aujourd'hui j'ai fait 5 ou 6 courses à moins de 9euro mais le client était proche et la à l'instant T.

De mon point de vu annulé les petites courses c'est bête car rentable niveau consommation carburant et kilomètre effectué avec l'expérience.

Avec la visibilité de la destination ca change tous "tu sais où tu va" et même le client apprécie car quand tu connaît le quartier tu vas pas partir dans une intersection pour faire un détour de 5 minutes inutile.

C'est simple... tu sais où tu vas...
Et rien de plus kiffant que ca.

3 ans que je boss avec Uber et j'ai jamais quiffé un détails aussi important si on peut le qualifier de détails.
Ok à condition d'enchaîner les courses mais en ce moment c'est une par ci par là donc du coup quand tu regardes ton chiffre il ressemble à rien :weary_face:

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Sa y est les gars !!!!!! Il m ont suspendu mon compte temporairement

C est à cause d hier 19h paris Sa à sonner en rafale ! A chaque fois course entre 9 et 11e et je regardais ou il allait et je mettait sur Waze ! Et Waze disait 35 min !!!! Sa veut dire avec trmps d approche et la course c était 40 min pour 11e brut !!!!! Et comme sa 8 fois d affiler j'ai du annuler ! Et au bout de 10 min boom la course de 36e brut et Waze dit 30 min pour la destination !!!

Vous savez j'ai vraiment compris les revendication de ceux qui ont traîner Uber en justice

Nous sommes des Artisans des patrons des chef d'entreprise et quand ont nous propose une affaire ont doit savoir dans quoi ont s s'engage !!! Jai une course pour toi il est à 8 min de toi et sa va prendre 40 min pour la faire et tu touchera 7e net !!! Tu veut ou pas ? Nan merci ! Tiens y en n à une à 2 min de toi et sa destination Waze dit que c est 30 min et sa paye 25e net ! Ok je l a fait elle me plait !!!

Voilà c est comme sa que sa doit en être ! Ont est des indépendant ya pas tu me propose une affaire et jconnais pas la couleur sa veut dire quoi sa !! C pas correct point barre !!! Alors ceux qui s inquiet pour les client et la santé de Uber vous avez rien compris au principe de base c est tout vous vous poser trop de question !!!

Donner nous les info nécessaire qui nous permette de nous engager avec un consentement libre et éclairer avant d accepter quoi que ce soit respecter moi point barre !!!!

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris
Moi quand on propose une course vers 19:00 dans le 11eme 9eme je sais que ça va être galère, donc je n'annule pas PARCEQUE JAURAIS PAS ACCEPTER sauf si le point de rencontre est devant moi.

A force on doit sentir les choses...

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Sa y est les gars !!!!!! Il m ont suspendu mon compte temporairement

C est à cause d hier 19h paris Sa à sonner en rafale ! A chaque fois course entre 9 et 11e et je regardais ou il allait et je mettait sur Waze ! Et Waze disait 35 min !!!! Sa veut dire avec trmps d approche et la course c était 40 min pour 11e brut !!!!! Et comme sa 8 fois d affiler j'ai du annuler ! Et au bout de 10 min boom la course de 36e brut et Waze dit 30 min pour la destination !!!

Vous savez j'ai vraiment compris les revendication de ceux qui ont traîner Uber en justice

Nous sommes des Artisans des patrons des chef d'entreprise et quand ont nous propose une affaire ont doit savoir dans quoi ont s s'engage !!! Jai une course pour toi il est à 8 min de toi et sa va prendre 40 min pour la faire et tu touchera 7e net !!! Tu veut ou pas ? Nan merci ! Tiens y en n à une à 2 min de toi et sa destination Waze dit que c est 30 min et sa paye 25e net ! Ok je l a fait elle me plait !!!

Voilà c est comme sa que sa doit en être ! Ont est des indépendant ya pas tu me propose une affaire et jconnais pas la couleur sa veut dire quoi sa !! C pas correct point barre !!! Alors ceux qui s inquiet pour les client et la santé de Uber vous avez rien compris au principe de base c est tout vous vous poser trop de question !!!

Donner nous les info nécessaire qui nous permette de nous engager avec un consentement libre et éclairer avant d accepter quoi que ce soit respecter moi point barre !!!!
Je viens de recevoir un mail pour me prévenir d'un fort taux d'annulation, t'en as pas reçu un avant ou ils t'ont scratché direct.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136