Vivement le 18 décembre 2018 les gars !!!!

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Sauf que le client qui commande une course a 7€ et qui ne trouve pas de chauffeur, il ne fera pas sa commande a 50€ chez Uber le lendemain..

Enfaite j'ai l'impression qu'on copie les taxis d'avant Uber, on est arrivé meilleur que les taxis, on va finir plus mauvais qu'eux.
Heuresement qu'on ne gère pas les paiements sinon plus de CB
Salut c'est un peu ça mais il ne faut pas que les appli nous prennent pour des abrutis incapables de réfléchir.
Je te donne un exemple de ce matin course proposée par Uber 20 minutes et 27 km à contresens de Paris en plus, j'accepte par curiosité course à 7 balles non mais allô quoi non:non:, merci le bouton magique.
Jamais tu verras un taxi perdre de l'argent pour effectuer une course , car les frais d'approche sont facturés.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Salut c'est un peu ça mais il ne faut pas que les appli nous prennent pour des abrutis incapables de réfléchir.
Je te donne un exemple de ce matin course proposée par Uber 20 minutes et 27 km à contresens de Paris en plus, j'accepte par curiosité course à 7 balles non mais allô quoi non:non:, merci le bouton magique.
Jamais tu verras un taxi perdre de l'argent pour effectuer une course , car les frais d'approche sont facturés.
Non mais bien sur là cest un cas extrême

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
242
65
Lieu
Paris
ça parle d'indépendance, ça parle d'être son propre patron, ça parle de ceci cela

Là on a un moyen de sélectionner nos courses et esquiver les parasites feignasses à 4.50€ et il y en a qui viennent t'expliquer qu'on doit tout accepter

Donc au final on doit réfléchir comme des salariés et accepter tous ce qu'on reçoit ?

Le client va où il veut certes, mais le chauffeur/chef d'entreprise/patron/ VTC (lol) a pas le droit de choisir ?

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
ça parle d'indépendance, ça parle d'être son propre patron, ça parle de ceci cela

Là on a un moyen de sélectionner nos courses et esquiver les parasites feignasses à 4.50€ et il y en a qui viennent t'expliquer qu'on doit tout accepter

Donc au final on doit réfléchir comme des salariés et accepter tous ce qu'on reçoit ?

Le client va où il veut certes, mais le chauffeur/chef d'entreprise/patron/ VTC (lol) a pas le droit de choisir ?
Il a surtout le droit de choisir ses partenaires..

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Et de répondre favorablement ou non à un devis .

On peut très bien bosser en sous traitance et ce n'est pas pour ça qu'on doit tout prendre .

Personne ne fait ça dans les autres secteurs .

6mon

6mon

Membre
VTC
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
27
6
Lieu
Cote d'Azur
Sauf que le client qui commande une course a 7€ et qui ne trouve pas de chauffeur, il ne fera pas sa commande a 50€ chez Uber le lendemain..

Enfaite j'ai l'impression qu'on copie les taxis d'avant Uber, on est arrivé meilleur que les taxis, on va finir plus mauvais qu'eux.
Heuresement qu'on ne gère pas les paiements sinon plus de CB
Tu n’as pas tord mais bon 4,50 c’est vraiment abusé donc tant qu’il n’y aura pas un tarif minimum correct je préfère encore éviter de travailler pour rien

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Tu n’as pas tord mais bon 4,50 c’est vraiment abusé donc tant qu’il n’y aura pas un tarif minimum correct je préfère encore éviter de travailler pour rien
Je suis daccord avec toi, mais laisser les chauffeurs choisir les courses c'est tuer les applis

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Je suis daccord avec toi, mais laisser les chauffeurs choisir les courses c'est tuer les applis
Et ne pas les laisser c est tuer le chauffeur

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
Admets que une course mini avec une approche maxi c'est pas acceptable et ce n'est pas aux chauffeurs d'en faire les frais. Tu sais très bien que parfois la course d'approche et plus longue que la course elle-même !!
C'est aux applications d'adapter cela !! Maintenant une course mini à 500m ou 1km max de moi ok mais pas au dela !!

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Écoute driv r franchement jte conseil de goûter c est dla bonne !!! Laisse toi tenté !!! Regarde ce bouton "bon de commande" Il est pas tentant ? Laisse toi allez au plaisir tu va kiffer jte jure que quand tu va goûter tu vas kiffer !! Moi c bon complètement addict de ce bon de commande jvai essayer de décrocher mais c trop bon vas y driv r fait ton difficile !! Relaxe mec ! Il attend que sa le bon de commande que tu lui appuie dans sa face !! Allez driv r !!! allez driv r !!! allez driv r !!! En chanson les gars !!

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136