Vivement le 18 décembre 2018 les gars !!!!

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Savez vous ce qui ce passe ce 18 décembre 2018 ???
Moi oui !!! Tout à l heure j'ai transporter un passager qui m a dit qu auparavant il était VTC de 2013 à 2016 et quavec une équipe ils ont traîner Uber au tribunal ! L un des point les plus cruciaux !! C est de légiféré sur le fait de connaitre la course et son montant lorsqu ont nous propose une course de tel sorte que cela deviennent une obligation légale !!!!!!

Mais c est tooooooopppppp !!!!! Allez la justice française légiféré dans notre sens ! Bravo à ceux qui ont traîner Uber au tribunal pour les obliger à nous dire ou va le passager et combien sa va payer

Si Parmis vous il y en n à qui en savent plus que moi faites le nous savoir et le passager qui m en n à parler si il voit ce post n oublie pas mes 5 étoile

Raz

Raz

Où que tu sois ta subsistance te sera donner .
VTC
TXFY
CP
26 Février 2016
124
71
Lieu
Paris
Sur Uber en acceptant une course tu voie le montant et la destination depuis 1 semaine sa apparaît de mon côté sur le bon de commande

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
19 Juillet 2015
79
31
Lieu
Paris
C'est vrais que le savoir avant d'accepter la course serait vraiment le top.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
C'est vrais que le savoir avant d'accepter la course serait vraiment le top.
Oui pour refuser toutes les courses à 4,50€. D'après vous pourquoi Uber et d'autres n'ont jamais affiché la destination ? Et qu'est ce qui a fait le succès d'Uber au tout début et jusqu'a maintenant ?
Le fait qu'un client pouvait enfin se déplacer sans être dépendant des taxis qui refusaient de les prendre quand la distance ou la destination ne les convenaient pas. Finalement retour à la case départ pour les clients et tant mieux pour les chauffeurs.
Ils le mettent sur le bon de commande vous obligeant d'accepter avant d'annuler histoire d'avoir des arguments en cas de suspension ou désactivation de compte. Si ils mettent l'info de destination avant acceptation là ils signent leur arrêt de mort et ils le savent. C'est dur à croire mais Uber s'est enrichi et continue de s'enrichir sur les très petites courses qui sont beaucoup plus nombreuses.

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
85
34
Lieu
Paris
Sur Uber en acceptant une course tu voie le montant et la destination depuis 1 semaine sa apparaît de mon côté sur le bon de commande
Oui je sais raz mon pote m en parle depuis 2 jours mais bizarrement pas moi toujour est t il que ce qu ont demandé c est que quand sa sonne tu à direct l info genre passager à Bobigny 5 min destination alfort ville 40e voilà c comme sa que sa doit sonner parcque dans ton affaire il faut accepter la course allez sur le bon de commande et annuler
Oui pour refuser toutes les courses à 4,50€. D'après vous pourquoi Uber et d'autres n'ont jamais affiché la destination ? Et qu'est ce qui a fait le succès d'Uber au tout début et jusqu'a maintenant ?
Le fait qu'un client pouvait enfin se déplacer sans être dépendant des taxis qui refusaient de les prendre quand la distance ou la destination ne les convenaient pas. Finalement retour à la case départ pour les clients et tant mieux pour les chauffeurs.
Ils le mettent sur le bon de commande vous obligeant d'accepter avant d'annuler histoire d'avoir des arguments en cas de suspension ou désactivation de compte. Si ils mettent l'info de destination avant acceptation là ils signent leur arrêt de mort et ils le savent. C'est dur à croire mais Uber s'est enrichi et continue de s'enrichir sur les très petites courses qui sont beaucoup plus nombreuses.

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
228
129
Lieu
Paris
Cool je savais pas que nous avons lz destination dans le bon de commande, je ne pourrai pas m'empêcher de consulter et annuler les courses chiantes.. Et tant pis s'ils me bloquent

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
295
115
Lieu
Paris
Cool je savais pas que nous avons lz destination dans le bon de commande, je ne pourrai pas m'empêcher de consulter et annuler les courses chiantes.. Et tant pis s'ils me bloquent
Ouais mais faut doser aujourd'hui j'en ai annulé 4 mais j'avais envie d'en annuler une dizaine mais c'est vrai que c'est kiffant de rembarrer les vieilles courses

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
67
14
Lieu
Paris

C’est surtout très pratique quand parfois sa n’arrête pas de sonner à +15 min de la où tu es, et avec sa tu verra direct si c’est une courses à 6 euros ! C’est annulation direct !

Ils bloquent au bout de combien d’annulation après acceptation ?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
De mon point de vu , si ils font ça pour un aspect légal , 1 c'est ridicule de ne pas l'afficher quand ça sonne 2 si le but c est de virer le chauffeur quand celui ci annule alors c'est un retour au point de départ car en faite ça veut dire qu'on a pas le droit de savoir et de décider en fonction donc pas plus justifiable .

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Si Uber nous donne la destination, Uber meurt.

Les chauffeurs accepteront que les belles courses, les clients a 10€ retourneront aux taxis qui eux evoluent dans le bon sens.

Oui super on perdra les petits clients, mais on fera 3 courses par jours qi on pzut selectionner et que le nombre de VTC reste le même.

Et ne revez pas, si Uber affiche la destination, ils menaceront de deco sur le taux d'acceptation pour vous forcez a accepter comme avant..

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136