Vous consultez :
Avis Vitres teintées


Avis Vitres teintées


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Bonjour la zone!
J'ai besoin d'un conseil pour tinter mes vitres arrières une idée sur les prix pratiqués quel qualité du film posé et en fin un prestataire pro digne de confiance :)
Merci pour vos conseils!
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Perso j'en ai eu pour 200€ à côté de Lyon, le mec bosse pour pas mal de concession dans le coin
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je suis intéressé aussi dans la région parisienne. je compte faire du 80% dans les lunette et pare brise arriere seulement car au dela je trouve que cest trop sombre et moche.
 


yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2016
76
26
Localité
Paris
le meilleur a vitry sur seine
180 EUR POUR UN C5 COMPLET TRAVAIL TRES PRO
 






lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
La loi interdit les vitres teintés à l'avant avec un teinte supérieur à 30 % .
C'est à dire que les vitres avant d'un véhicule doivent laisser passer au minimum 70 % de la lumière.
Beaucoup de véhicules possède déjà une légère teinte d'origine en usine,ont n'à tendance à ne pas le voir mais nos vitres sont légèrement teinté à l'intérieur du verre.
En cas de constatation de l'infraction par les forces de l'ordre,il en résultera une amende de 135 euros et un retrait de 3 points sur le permis.
 




VTC67

VTC IDF
VTC
UBER
17 Décembre 2016
166
110
Localité
Strasbourg
Pour le pare-brise je suis pas trop d'accord sa ne se film pas,
Si tu appelle pare-brise la lunette arrière sa craint..
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
A ce propos quelqu'un s'est déjà fait aligner?perso je les trouve très indulgent les bleus je suis en teintage 100% à l'arriere et 70% à l'avant sur mes 2 véhicules.
 



Youtube Uberzone

Sponsors