Vous consultez :
Vitres teintées ?!!


Vitres teintées ?!!


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
j'ai repris Uber ce weekend après avoir fait teinter les vitres arrière en noir, de façon qu'a l’extérieur l'on ne voit pas l’arrière du véhicule, à l'avant j'ai teinté dans la légalité, résultat on ne voit que moi dans le véhicule, plusieurs arrêts devant des policiers qui me fixaient mais ne voyaient pas les gens à l’arrière.
sinon à partir de la semaine dernière j'ai décidé de laisser le choix au passager, je leur proposent de s’asseoir à l'avant ou à l’arrière, parce que certains préféraient aller devant et d'autres rester derrière.
résultat 5 étoiles pour 14 courses, sans pour autant taper la discute avec eux et de plus en faisant les trajets les plus long, que du bénef :)
IMG_1458.PNG
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 428
12 176
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
flinsy @flinsy
Quand les flics te feront face à un barrage par exemple, ils te verront toi et ceux qui sont à l'arrière. C'est ton choix, il est respectable, mais d'après moi risqué. Les vitres teintées en soit c'est remarquable tout dépends du véhicule !!
Sinon jolies stats dommage qui tu n'a pas enchainé jusqu’à 30 courses avec cette note t'aurait fait péter le 200.
 
  • J'aime
Réactions: flinsy et bruori


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
UZ @UZ
j'ai penser a ça aussi, mais franchement, la configuration de la golf 6 avec les sièges avant lever au max en hauteur, ça crée énormément de zone d'ombre a l’arriéré, ce qui fais que même en étant en face je ne vois pas du tout la parti arrière du véhicule en plus de mes feux Zénon non homologué, ci tu regarde de face c'est encore pire, tu te crame les yeux plutôt, je risque plus de me faire arrêter a cause de mes feux que pour les passager.
ouai j'avoue pour les 30 course ces dommage, je pensai pas que j'aurai eu 5 et le samedi j'ai pas été, infection a l’œil droit, je voyais plus rien, donc j'ai pas pris le risque d'aller bosser surtout a paris avec tout ces gens qui traverse n'importe comment, j'aurai fini par en shooter 2 ou 3 sur mon capot mdr.
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Les vitres teintées, c'est vraiment quand tu peux pas faire autrement que de mettre le passager à l'arrière.
Les contrôles de routine se multiplient et les vitres teintées n'empêcheront pas ces contrôles;
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: David et UZ


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
flinsy @flinsy Cela n'empeche en aucun cas les controles: j'avais teinté les vitres de mon ancienne golf,question d'esthétique,et je me suis fait controler. Ils m'ont collé un pv pour les vitres teintées :(. Je l'ai contesté ...ca a marché..S'ils sont décidés à emm..... le monde,rien ne les arretent!;)
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
A mon avis les vitres teintées à l'avant ça attire plus l'attention de la police qu'autre chose, surtout sur les véhicules qui ne sont pas des berlines. Moi j'avais fait teinter les miennes et maintenant je le regrette un peu.
Par contre à l'arrière c'est royal.
 
  • J'aime
Réactions: flinsy






poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
j'ai repris Uber ce weekend après avoir fait teinter les vitres arrière en noir, de façon qu'a l’extérieur l'on ne voit pas l’arrière du véhicule, à l'avant j'ai teinté dans la légalité, résultat on ne voit que moi dans le véhicule, plusieurs arrêts devant des policiers qui me fixaient mais ne voyaient pas les gens à l’arrière.
sinon à partir de la semaine dernière j'ai décidé de laisser le choix au passager, je leur proposent de s’asseoir à l'avant ou à l’arrière, parce que certains préféraient aller devant et d'autres rester derrière.
résultat 5 étoiles pour 14 courses, sans pour autant taper la discute avec eux et de plus en faisant les trajets les plus long, que du bénef :)
Voir la pièce jointe 337
Belle stats !
J'ai fais autant d'heures plus de courses mais moins de pognon :(
 
  • J'aime
Réactions: flinsy





Youtube Uberzone

Sponsors