Vous consultez :
Vitres teintées et housse de siège


Vitres teintées et housse de siège


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris

[DOUBLEPOST=1519237585,1519237550][/DOUBLEPOST]
https://lightpics.net/i/PSD0
[DOUBLEPOST=1519237920][/DOUBLEPOST]J'arrive pas à insérer facilement les photos...ça fonctionne pas, faut être en vacances pour avoir le temps de trouver un hébergeur gratuit ou redimensionner chaque photo!

Bref j'ai une B8 Tdi 150 Dsg6 en finition carat...j'en suis très content au bout de 8500 bornes!
J'avais une 508 Sw hdi 163 en finition allure qui n'avait pas à rougir de la comparaison ...mais ça reste une vieille génération en terme d'équipements
merci pour ma photo, par contre je ne comprends pas pourquoi t'as mis les housses.
Finition carat, t'as déjà le cuir normalement.
Moi j'hésite entre la passat confortline business ou la superb business ou la 508 allure (le 2.0 en auto pour les 3)
 


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Non, sur la carat d'origine c'est le' semi-cuir/alcantara.
Je ne me rappelle plus du tarif exact de l'option cuir, je crois 780€...
Après au dessus il y a encore la carat exclusive,c'est 5000€ de plus pour du tout option!
J'ai mis que les housses d'assises, ça semble largement suffisant...le dossier c'est pas ce qui craint le plus.
[DOUBLEPOST=1519260453,1519259708][/DOUBLEPOST]La 508, j'en étais content dans l'ensemble...ce qui a guidé mon nouveau choix, c'est qu'en 7 ans elle n'a quasiment pas evolué...
Actuellement, le multimédia est a la ramasse pour une auto de cette gamme...et elle est en retard sur les aides à la conduite (un truc super sur la Passat, le regulateur auto-adaptatif par exemple..)
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Slt tu peux indiquer c'est ou ds le 77 stp pour les vitres teintées.
Merci
Je vais lundi à 11h à herblay et à 14
merci pour ma photo, par contre je ne comprends pas pourquoi t'as mis les housses.
Finition carat, t'as déjà le cuir normalement.
Moi j'hésite entre la passat confortline business ou la superb business ou la 508 allure (le 2.0 en auto pour les 3)
J'hesitais aussi pour la 508 mais le commercial me faisait que 10% dessus, le coffre est plus petit je crois mais surtout bcp moins d'option sur la 508 et et elle change en fin d'année. Je crois qu'ils ont arrêter la production là.

Pour la passat c'est mi cuir mi tissu. Je vais tout installer si c'est propre, ça jouera sur la revente si les sièges sont impeccables.
Le dossier c'est super important, c'est là où tu peux avoir les griffes, les vomis, les gens qui renversent boissons etc.

Oui j'ai pas encore lu tout le manuel mais y a l'option "voiture qui se conduit toute seul dans les bouchons jusqu'à 60km/h". Le régulateur de vitesse aussi ça a l'air d'être pas mal, plusieurs options de conduite sport, confort etc, elle réduit sa vitesse par rapport aux voitures qui l'entourent et met des légers coups de volant pour rester entre les lignes.
Il y a le parc assist aussi, ça je pense pas l'utiliser bcp non plus mais bon.
Là où je suis comme un gosse c'est avec le coffre. Ouverture et fermeture avec les clés et ouverture auto avec la jambe , ça je m'en sers à chaque fois :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors