• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Visite medicale pré examen

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
323
92
Lieu
Paris
a

a quel CMA ta payer sur place?

sur le site il demande d envoyer un cheque a ma CMA de paris 1er arrondissement. alors que je la trouve pas. il y a que paris 12. et dans le val d oise le.servic est fermer jusqu au 2 janvier.. je sais pas si je peux payer direct a l accueil par cheque. fait chier toute ces complication. peut etre qu il y a trop de flux sur leur site pour payer en CB...
[DOUBLEPOST=1514992756][/DOUBLEPOST]salut a tous,

finalement j ai envoyé un cheque le 28 decembre. aujourdhui 3 janvier, paiement validé ( jai recu le mail), et dossier en cours de verification sur le site.

question : a quand la confirmation de la date d examen une fois le paiement validé? histoire de bien m organisé a la preparation de celui ci
Tu peut choisir ta date pour bien te préparer

Kamazeus

Zoneur amateur
HEETCH
2 Novembre 2016
50
11
Lieu
Paris
salut a tous . pour vous dire que j ai reussi mon examen theorique du 27 fevrier ! jai recu le mail aujourd hui! donc tres rapide! merci a tous et bonne chance a ceux qui se prepare.

je l ai passez en candidat libre avec le bouquin bleu de la fnac, l aide du forum (que je remercie au passage) et un peu de e learning et test sur les annales d exam.  alt=

Pièces jointes

Dernières Discussions

Twitter Uberzone