• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Visite medicale pré examen

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
bonjour et tout merci pour ce forum, je souhaite me lancer en pro, et pour s inscrire a l examen, il y a besoin d une visite medicale, peut on la passez chez n importe quel medecin generaliste? quand je vais sur le site de la pref du 95, il y a une liste agreer mais pour les permis de conduire... pas pour les VTC. merci beaucoup.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
bonjour et tout merci pour ce forum, je souhaite me lancer en pro, et pour s inscrire a l examen, il y a besoin d une visite medicale, peut on la passez chez n importe quel medecin generaliste? quand je vais sur le site de la pref du 95, il y a une liste agreer mais pour les permis de conduire... pas pour les VTC. merci beaucoup.
Les médecins agreees sont les memes. juste ils cochent une case différente et prennent 33euros'

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
323
92
Lieu
Paris
bonjour et tout merci pour ce forum, je souhaite me lancer en pro, et pour s inscrire a l examen, il y a besoin d une visite medicale, peut on la passez chez n importe quel medecin generaliste? quand je vais sur le site de la pref du 95, il y a une liste agreer mais pour les permis de conduire... pas pour les VTC. merc.
Non pas un medecin généraliste mais un agréer VTC taxi ou permis B c'est la même prend un de la liste préfecture ou demande a la CMA de ta région tu va facilement en trouver ok:ok:ok:

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
ok merci jai la liste du site de la pref. ya plus qu'a alors.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
merci vttt ! j en ai appeler pas mal, peu de dispo avec les fetes mais j en ai quand meme trouver 1 pour ce vendredi, la secretaire ma demandé 36 euros plus 3 photo, et permis + CI originale. au moin je pourrai envoyer mon dossier complet pour avoir une date d exam.
[DOUBLEPOST=1514383213,1513766256][/DOUBLEPOST]quel poisse alors que la date limite de l inscription a lexamen du 30 janvier approche, voila que le site bug, impossible de valider le paiement car le mois de la date de validité de la cb il y a aucune case, il y a seulement l annee!!!

Pièces jointes

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
323
92
Lieu
Paris
merci vttt ! j en ai appeler pas mal, peu de dispo avec les fetes mais j en ai quand meme trouver 1 pour ce vendredi, la secretaire ma demandé 36 euros plus 3 photo, et permis + CI originale. au moin je pourrai envoyer mon dossier complet pour avoir une date d exam.
[DOUBLEPOST=1514383213,1513766256][/DOUBLEPOST]quel poisse alors que la date limite de l inscription a lexamen du 30 janvier approche, voila que le site bug, impossible de valider le paiement car le mois de la date de validité de la cb il y a aucune case, il y a seulement l annee!!!
Moi aussi ça me la fait va a la CMA tu fait un chèque ils sont obliger de d'enregistrer je me demande si c'est pas fait exprès pour refoulé certains anticipe et va les voir

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
le probleme cest que jai vu que la CMA est bien ouverte mais pas le service VTC taxi .. et oui j ai vu on peut payer par cheque mais le hic je crois c est la date recu du cheque qui compte, et la date limite cest le 29 decembre soit apres demain..

Pièces jointes

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
323
92
Lieu
Paris
le probleme cest que jai vu que la CMA est bien ouverte mais pas le service VTC taxi .. et oui j ai vu on peut payer par cheque mais le hic je crois c est la date recu du cheque qui compte, et la date limite cest le 29 decembre soit apres demain..
Non moi j'ai donner un chèque en personne il m'ont fait un reçut de paiement et on enregistrer ma demande fait sur internet https://www.examentaxivtc.fr/
[DOUBLEPOST=1514385516,1514385449][/DOUBLEPOST]Le paiement par CB déconner c'était de leur faute pas la mienne ils se démerdE

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
a
Non moi j'ai donner un chèque en personne il m'ont fait un reçut de paiement et on enregistrer ma demande fait sur internet https://www.examentaxivtc.fr/
[DOUBLEPOST=1514385516,1514385449][/DOUBLEPOST]Le paiement par CB déconner c'était de leur faute pas la mienne ils se démerdE

a quel CMA ta payer sur place?

sur le site il demande d envoyer un cheque a ma CMA de paris 1er arrondissement. alors que je la trouve pas. il y a que paris 12. et dans le val d oise le.servic est fermer jusqu au 2 janvier.. je sais pas si je peux payer direct a l accueil par cheque. fait chier toute ces complication. peut etre qu il y a trop de flux sur leur site pour payer en CB...
[DOUBLEPOST=1514992756][/DOUBLEPOST]salut a tous,

finalement j ai envoyé un cheque le 28 decembre. aujourdhui 3 janvier, paiement validé ( jai recu le mail), et dossier en cours de verification sur le site.

question : a quand la confirmation de la date d examen une fois le paiement validé? histoire de bien m organisé a la preparation de celui ci

Twitter Uberzone