Vous consultez :
Info VIP Uberzone


Info VIP Uberzone


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Change VIP pour expérimenté ou vétéran ou bonne intervention.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Vous parlez de liberté d'expression et je ne vois absolument pas le rapport avec cette fonctionnalité. Je suis même sur que vous n'avez pas compris mon post initial.
Tout le monde s'exprime quand il veut ou il veut, nouveau ou pas et évalue qui il veut quand il veut. Absolument rien a changé.
J'ai juste retiré la possibilité de savoir qui a évalué les posts des autres voila tout. Sauf pour ceux qui atteignent 200 posts et 20 évaluations positives. D'autres fonctionnalités viendront s'ajouter. Mais la base ne bouge pas je répète vous poster ou et quand bon vous semble. Arrêtez de partir en freestyle pour pas grand chose.
Pour finir si j'ai mis en place ce système d'icônes d'évaluations, c'est juste pour faciliter la tache à tous le monde. Un simple clic sur le bouton suffit au lieu de poster un message entier. Sachant que ce sytème envoie des alertes donc on est toujours informé de qui évalue nos propres messages.
Et j'estime qu'un membre qui atteint les 200 messages fait vivre le forum et ça a le mérite d'être mis en évidence. Ce n'est pas une note c'est un grade.
Vttt @Vttt merci de régler tes comptes avec @didoux dans le tchat ou en privé. je lui ai déjà dit qu'il avait été excessif avec toi. Inutile d'en remettre une couche dans cette discussion
Tu me tague mais c'est bizard j'ai bien lu ton post Propos vulgaires et insultes sur Uberzone mais sélectif concernant les propos sexuellement dégradant de ton coach qui a mon goût est répréhensible et en tant que modérateur tu aurait du intervenir plutôt que étouffé l'affaire en privée MP je lui en est parlé ou autre car tout connotations sexuelle est proscrit mais je pense que tu cautionne ou le condamne chacun sa vision des choses je ne suis pas la pour mètre de l'huile sur le feu mais Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ce n'est pas logique je suis pas une féministe mais je n'aime pas que ont touche a l'intégrité physique d'une femme simplifié par la vision machiste et pervers de l'homme perso je trouve ça dégradant de parler d'un trou comme si ont parler de jantes aluminium ,ce n'est pas de la propagande féministe a ne pas confondre si ont parler comme ça a votre femme votre soeur ou votre mère vous aurez réagi autrement l'hypocrisie rend aveugle mais pas inculte ont aime ou pas je m'en fou ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu me tague mais c'est bizard j'ai bien lu ton post Propos vulgaires et insultes sur Uberzone mais sélectif concernant les propos sexuellement dégradant de ton coach qui a mon goût est répréhensible et en tant que modérateur tu aurait du intervenir plutôt que étouffé l'affaire en privée MP je lui en est parlé ou autre car tout connotations sexuelle est proscrit mais je pense que tu cautionne ou le condamne chacun sa vision des choses je ne suis pas la pour mètre de l'huile sur le feu mais Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ce n'est pas logique je suis pas une féministe mais je n'aime pas que ont touche a l'intégrité physique d'une femme simplifié par la vision machiste et pervers de l'homme perso je trouve ça dégradant de parler d'un trou comme si ont parler de jantes aluminium ,ce n'est pas de la propagande féministe a ne pas confondre si ont parler comme ça a votre femme votre soeur ou votre mère vous aurez réagi autrement l'hypocrisie rend aveugle mais pas inculte ont aime ou pas je m'en fou ...
Je lui ai fait la remarque à deux et j'ai supprimé ses posts. Tu voudrais que je fasse quoi de plus ? J'attends tes propositions
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Au fait pour revenir au sujet et à l'émoticone que tu as rajouté, c'est peut être une option de virer le j'aime pas et de rajouter à la place les 2 de FB, triste et GRR...
Parce que je pense vu les millions de $ qu'ils ont du dépenser dans des études pour ça, si ils l'ont mis c'est pas pour rien...
Enfin je dis ça je dis rien c'est juste pour faire avancer le Schmili mili mi mi li Bick...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Au fait pour revenir au sujet et à l'émoticone que tu as rajouté, c'est peut être une option de virer le j'aime pas et de rajouter à la place les 2 de FB, triste et GRR...
Parce que je pense vu les millions de $ qu'ils ont du dépenser dans des études pour ça, si ils l'ont mis c'est pas pour rien...
Enfin je dis ça je dis rien c'est juste pour faire avancer le Schmili mili mi mi li Bick...
Les millions dépensés l'ont été pour leur secteur.
A l'inverse, je trouve tellement dommage que facebook n'est pas les boutons " Je suis d'accord " ou " Je suis pas d'accord " et je me demande même comment avec les millions qu'ils ont grillé comment ils ont fait pour oublier le plus utile de tous... " MAUVAISE ORTHOGRAPHE " big:
 
  • Haha
Réactions: UZ et Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires