Vous consultez :
REX Video-verbalisation Paris


REX Video-verbalisation Paris


galiamito

Membre
VTC
MY SAM
24 Septembre 2018
16
6
Localité
Paris
Un pote a perdu 5 point en 1 semaine, depuis que Hidalgo a decider de mettre des caméra partout.
En 3 semaines t'est au chomdu à ce train là.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
La vidéoverbalisation a toujours existé, c'est juste qu'elle est désormais accentuée pour ne pas dire omniprésente.
Après ça pousse à adapter nos comportements et notamment être vraiment vigilant.

Je ne suis pas sur Paris mais l'incivisme on le voit, tous sur ce forum. Les mecs qui crament les lignes blanches, les feux rouges brulés, les depassements par les voies de bus, ca me rend dingue moi le premier.

Même si on est exposés, je reste persuadé que c'est un mal pour un bien...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Un pote a perdu 5 point en 1 semaine, depuis que Hidalgo a decider de mettre des caméra partout.
En 3 semaines t'est au chomdu à ce train là.
Depuis le 1 er janvier la verbalisation concernant les stationnement a été placé sous la coupole de municipalités. Pour permettre a ces dernières de mieux agir il leur a été autorisé de soustraiter cette verbalisation a des sociétés privées assermentés.
Un reportage a été diffusé sur france deux et ces sociétés sont rémunérés au pv donné. Il y a donc au sein de ces sociétés des objectifs de pv distribués fixés a leurs employés. Ce phénomène pousse a une verbalisation sens réflexion et souvent abusive. Un véhicule en double un pv. On a pu voir avec ce procéder des livreurs verbalisés, des vtc et même des ambulances.

Ces pv sont contestables car souvent bourrés de vis de formes ou procédures.
On a pu, par exemple, voir le cas de pv de stationnement donné lors de simple arrêt sans preuve formelles ou pire de sociétés dont les agents n'étaient pas assermentés.

Ces sociétés utilisent des agents en civils et des voiture banalisées qui prennent en photo. La aussi les erreurs sont fréquentes, les voitures ne faisant pas la différence entre arrêt et stationnement, entre véhicule privé ou ambulance...

Je vous invite donc a contesté vos pv quitte a demander les images de vidéosurveillance.
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je trouve ça dégueulasse perso, se servir des vidéosurveillances s'il y a eu un accident ou un truc du genre oui mais pour nous traquer H24, surtout qu'il y a aucune tolérance pour nous professionnels.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires