Info [Video] Fait divers hallucinant et dramatique...


Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
963
367
Lieu
Bordeaux
#1
Bon rassurez vous c'est pas chez nous et ça concerne pas les VTC mais j'ai halluciné de lire cette news, ça concerne les transports quand même !
Enfin c'est horrible, ils sont tous morts à cause d'une $£$$§XZ%!!!...

Va falloir me créer une rubrique faits divers/chiens écrasés UZ @UZ !!!

Vidéo. Une passagère gifle le conducteur d’un bus et provoque un accident mortel en Chine

Dimanche dernier, un bus est tombé d’un pont en Chine pour terminer sa course 70 mètres plus bas dans le Yangtsé. 15 personnes ont été tuées.
Un accident de bus survenu à Chongqing, en Chine, a fait 15 morts le week-end dernier. Il aurait été provoqué par une bagarre entre le chauffeur et une passagère en colère.
L’accident a eu lieu dimanche dernier. Alors qu’il roulait sur un pont, un bus a percuté une voiture et a été projeté dans le fleuve Yang-Tsé, 70 mètres plus bas. Toutes les personnes se trouvant à bord du bus ont été tuées. 13 corps ont été repêchés et deux personnes sont portées disparues, mais elles sont présumées mortes par les autorités.

Selon une vidéo publiée ce vendredi sur les réseaux sociaux par la police de Chongqing, c’est une passagère qui serait à l’origine de l’accident. Celle-ci aurait commencé à se disputer avec le chauffeur après avoir raté son arrêt,
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
, un tabloïd publié en chinois et en anglais.

Les deux en viennent ensuite aux mains. On voit sur les images la femme gifler le chauffeur avec son téléphone. Celui-ci lâche alors le volant avec sa main droite. Le bus fait ensuite une embardée, percute une voiture et tombe du pont.



Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 


T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
515
128
Lieu
Paris
#2
le chauffeur a braqué le volant à gauche (un tour complet quand même), est ce intentionnel de sa part ? tous laisse penser à croire que oui
 


Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
533
254
Lieu
Paris
#3
Ça a l'air clairement intentionnel. Il braque son volant à fond alors que c'est une ligne droite, il ne perd pas le controle du bus pour avoir besoin de braquer autant. Il n'y a aucun obstacle ni voiture devant lui. Il avait largement le temps de freiner et/ou redresser le bus,il n'est qu'a 51km/h
 


Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    42
    94
    4
    90
  • T
    taxidriver
    123
    80
    2
    78
  • Cypheur
    Cypheur
    56
    64
    1
    63
  • Marcel33
    Marcel33
    61
    63
    1
    62
  • GOLD
    GOLD
    65
    50
    0
    50

Partenaires

Twitter Uberzone