Vous consultez :
Info Version Mobile du Tableau de bord


Info Version Mobile du Tableau de bord


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais pas vous les zoneurs mais consulter son tableau de bord depuis un smartphone c'est un casse tête !!
Comment une boite qui pèse 40 milliard ne peut elle pas faire en sorte d'avoir une version mobile de son tableau de bord et que la langue préférée soit enregistrée advitam eternam.
Pourquoi il s’entête aussi à compter les courses annulées à 0 euros pour te compliquer la tâche encore plus ??!!
C'est difficile d'afficher uniquement le nombres de courses réellement effectuées et facturées.

Ça rend OUFFFF !!

Uber si tu nous entend, fais quelque chose STP !!
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
oui c'est vrai t'as raison, je me suis fais les mêmes remarques...
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je sais pas vous les zoneurs mais consulter son tableau de bord depuis un smartphone c'est un casse tête !!
Comment une boite qui pèse 40 milliard ne peut elle pas faire en sorte d'avoir une version mobile de son tableau de bord et que la langue préférée soit enregistrée advitam eternam.
Pourquoi il s’entête aussi à compter les courses annulées à 0 euros pour te compliquer la tâche encore plus ??!!
C'est difficile d'afficher uniquement le nombres de courses réellement effectuées et facturées.

Ça rend OUFFFF !!

Uber si tu nous entend, fais quelque chose STP !!
Pour avoir posé la question à Lyon ils m'avaient dit que bientôt le tableau de bord serait intégré dans l'application Partner. Mais quand...
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Ca serait bien aussi qu'on puisse effacer notre historique de course accessible depuis l'app, en cas de controle pour pouvoir dire qu'on fait vraiment ça qu'occasionnellement et avoir de quoi appuyer nos dires
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alors tout le monde à constaté la nouvelle version du tableau de bord !! Ils sont réactifs mine de rien quand on se plaint sur Uberzone ptdr (je plaisante)
C'était en préparation aux US c'est évident il était temps mais c'est pas encore au top.

Les plus :

- Aspect général sobre, design et épuré.
- Enfin la langue choisie ne bouge plus.
- Le parrainage peut se faire depuis le tableau de bord.
- Menu latéral gauche et droit rabattable sur smartphone.
- Le relevé de paiement peut être affiché en cours de semaine ce qui est pratique pour voir précisément son net au fur et à mesure de la semaine. Accessible depuis l'historique des courses ou le menu "récapitulatifs de paiement"

upload_2015-2-14_10-52-3.png



Les moins:

- Sur la version mobile légère déception le téléphone (4S) toit être à l’horizontale pour avoir tout les détails. Je suppose que sur Iphone 6 et les galaxy cela doit passer sans problèmes
- Une fonction intéressante à été supprimée, celle qui permettait d'afficher jusqu’à 50 courses sur la même page. Maintenant c'est limité à 5 sur smartphone et sur PC.
- La note qui s'affiche en haut à gauche ne correspond pas à celle sur l'appli chauffeur !! BIZARRE
- Malgré la langue français la distance parcourue reste exprimée en miles alors que sur l'appli chauffeur se sont bien des km.
Toujours les courses annulées dans le compteur des courses totales.

Vous avez surement remarqué autre chose !!
Persoje pense que c'est mieux mais je suis pas emballé plus que ça. Quitte à le moderniser il ne fallait négliger aucun détail. Il va encore évoluer je pense.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Alors tout le monde à constaté la nouvelle version du tableau de bord !! Ils sont réactifs mine de rien quand on se plaint sur Uberzone ptdr (je plaisante)
C'était en préparation aux US c'est évident il était temps mais c'est pas encore au top.

Les plus :

- Aspect général sobre, design et épuré.
- Enfin la langue choisie ne bouge plus.
- Le parrainage peut se faire depuis le tableau de bord.
- Menu latéral gauche et droit rabattable sur smartphone.
- Le relevé de paiement peut être affiché en cours de semaine ce qui est pratique pour voir précisément son net au fur et à mesure de la semaine. Accessible depuis l'historique des courses ou le menu "récapitulatifs de paiement"

Voir la pièce jointe 472



Les moins:

- Sur la version mobile légère déception le téléphone (4S) toit être à l’horizontale pour avoir tout les détails. Je suppose que sur Iphone 6 et les galaxy cela doit passer sans problèmes
- Une fonction intéressante à été supprimée, celle qui permettait d'afficher jusqu’à 50 courses sur la même page. Maintenant c'est limité à 5 sur smartphone et sur PC.
- La note qui s'affiche en haut à gauche ne correspond pas à celle sur l'appli chauffeur !! BIZARRE
- Malgré la langue français la distance parcourue reste exprimée en miles alors que sur l'appli chauffeur se sont bien des km.
Toujours les courses annulées dans le compteur des courses totales.

Vous avez surement remarqué autre chose !!
Persoje pense que c'est mieux mais je suis pas emballé plus que ça. Quitte à le moderniser il ne fallait négliger aucun détail. Il va encore évoluer je pense.
Moi je n'ai pas cette nouvelle version, on y accède toujours par l'adresse partners.uber.com ?
Où bien c'est mon Chromebook qui déconne !
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il pète les plombs le tableau de bord ! Parfois tu actualises il passe en chinois puis en espagnol !!
 


nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
pareil pour moi, heureusement que les chiffres et la devise sont lisibles, mais attention ça peut bugguer aussi, on pourrait avoir chiffre romain avec devise roupie indienne.
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors