Important Verbalisé pour maraude éléctronique

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 344
Lieu
Lyon
Spike @Spike
j'aime bien la plus part de tes intervention, mais je trouve que que tu est un peut comme une girouette,
Tu veut trop nous montrer qu'il faut être un vrai chef d'entreprise, pourquoi est tu dans ce travail ?
Perso je te verrai bien patron du CAC40.
Si le vent porte la girouette choisi le bon cap moussaillon !

J ai dû mal à te suivre , tu racontes trop ta vie , résume et vien au fait , tu détails trop de truc inutile que j ai oublié à quoi tu me reponder , il ya pas de sens cohérent dans t écrit
Sa fait belles lurettes que t'as du mal à comprendre tout le monde sur le forum.

S'il y avait deux extrêmes on les représenterait bien, toi la feignasse qui prend pas le temps d'écrire correctement et moi La pipelette qui en écrit trop !

Si tu as des problèmes de mémoire et des problèmes pour savoir lire un texte de 15 lignes c'est pas de ma faute fourmie @fourmie faut te faire suivre par un orthophoniste :)

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 344
Lieu
Lyon

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
389
Lieu
Strasbourg
Pour les salariés une technique carte enlevée et dire que c est la pause obligatoire code du travail. Tu mets un carnet de bord véhicule ( je rappelle que c est dans la loi) heure de départ clients fictifs.

Par contre faut pas qu il t ai suivi

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 252
777
Lieu
Marseille
Pour les salariés une technique carte enlevée et dire que c est la pause obligatoire code du travail. Tu mets un carnet de bord véhicule ( je rappelle que c est dans la loi) heure de départ clients fictifs.

Par contre faut pas qu il t ai suivi
Sinon tu prends un générateur de bon qui te sorts un bon toutes les demies heures avec clients fictifs et même numéro de téléphone fictifs. La plus part des logiciels qui permettent créer les bons ont une option pour les courses recurentes on peut facilement abuser de ce genre d’options. Biensure c’est illégales. Car c’est un bon fictif. Mais vu que dans ce métier c’est à celui qui trouvera le meilleur moyen d’enfreindre les lois alors soyons fous.
Si la plus part des chauffeurs mettaient autant d’energie a développer leur société que ce qu’ils mettent pour trouver comment détourner les lois. Ils seraient tous riches lol

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
bonjour a tous

Aujourd'hui j'ai eu un controle par les Boers a Boulogne ( tout etait en règle) alors que j'étais en ligne avec l appli Uber et j ai eu le droit a un Proces Verbal pour maraude électronique

est ce normal ?

comment faire dans le futur ?
j ai signe le pv mais ils m ont pas donne se contravention
Pourquoi as-tu signé le PV si "tout était en règle"?
Effectivement si tu attendais que ça sonne, le PV est légitime.
Comment faire? Tu as maintenant plein d'astuces pour enfreindre la loi mais le mieux c'est de tout éteindre correctement dès que tu les voies (soit sûr que ça sonne pas pendant le contrôle) car même en rentrant à la base, tu n'as pas le droit d'être connecté.

VTC67

VTC67

VTC IDF
VTC
17 Decembre 2016
170
36
Lieu
Strasbourg
MDRRRR les illuminatiiiiis sortons de notre silence, sortons nos masques

Plus tard je pourrais faire père castor a mes petits enfants, mais j'ai peur qu'ils me prennent pour un fou :sob:
Tu étale trop le film de ta vie ..vas à l’essentiel

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
788
183
Lieu
Paris
pour éviter un contrôle pour la maraude !!!

il faut un bon de réservation en règle !!!

pourquoi tricher ??? magouiller mentir ou autre pour dévier la loi

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    113
    109
    1
    108
  • Zey380
    Zey380
    43