• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annonce Vends Toyota Prius 4 2016 22000km

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
683
236
Lieu
Lyon
on est pas des raclos on penses rentabilité et pas amortissement. on veut se verser un salaire convenable et acheté une voiture à ce prix c'est dire adieux aux loisirs

Et la 508 c'est une bonne voiture au contraire la majorité des chauffeurs roulent en 508
Pour penser rentabilité il faut d'abord penser amortissement !

Si tu as une vision de plusieurs années, tu devrais repenser a ta stratégie, sauf si tu calcul sur 1an.

22k€ c'est bien je trouve, et cest de lhybride, la crème de l'hybride !
N'attendez pas que le train soit passé, c'est le moment de passer a l'électrique/hybride !

m3so

m3so

Zoneur amateur
VTC
12 Avril 2017
89
27
Lieu
Paris
Pour de l'application ce n'est pas rentable.
Après pour de la clientèle de luxe, c'est minimum Mercedes E 2016 ou S .
Tu peux tourner en série 3 , classe c ou même 508 carrosserie nickel et pratiquer des prix plus haut que ceux des applis

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
409
226
Lieu
Paris
Bon et bien j'adore cette voiture, et je vois pas trop ce que je pourrais m'acheter de mieux, donc je la garde.

Fin du topic

Ginholoko

Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
17
9
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Je vends ma Toyota Prius 4 Dynamic Premium de 2016 qui totalise 22000km, en excellent état, aucun frais à prévoir. Intérieur impec, extérieur aussi. Entretien à jour (factures), le prochain sera à faire à 30000km ou en mars 2019. Véhicule garanti jusqu'en novembre 2020. Je suis le premier propriétaire. Ce modèle a l'option GPS, la sono JBL et les jantes 17 pouces.

Cette voiture est idéale pour un VTC : silence, confort, conso ridicule (entre 3 et 4L en ville, 5L sur autoroute), entretien pas cher, peu de pièces d'usure, assurance à bas prix... la liste est longue je pourrais continuer mais vous êtes nombreux à connaitre les avantages de ce véhicule pour une activité de chauffeur.

Je précise que c'est la Prius 4, donc la nouvelle, qui n'a rien à voir avec la génération précédente. Beaucoup mieux à tous les niveaux : pas d'effet "mobilette", meilleure insonorisation et finition, équipement pléthorique etc...

Je joins quelques photos. Et enfin le prix : 22500 euros.

Je précise aussi une dernière chose : pas de TVA sur ce véhicule (à mon nom), et pas d'échange !
Bonjour Donc la Toyota Prius est acceptée par les applications?

Ginholoko

Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
17
9
Lieu
Paris
Pourquoi est-ce qu'elle ne le serait pas ? On accepte bien des Laguna et des 508...
Chauffeur privé ne valide que la Toyota Prius + sur leurs site, mais après confirmation de leurs part, la liste n’est pas à jour.
Bon et bien j'adore cette voiture, et je vois pas trop ce que je pourrais m'acheter de mieux, donc je la garde.

Fin du topic
Tu utilise de l’ethanol et si oui, à combien de % de ton plein?

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
409
226
Lieu
Paris
La plupart des applis que j'avais contactées l'acceptent, sauf une je sais plus laquelle où ils m'avaient dit qu'ils accepteraient à titre exceptionnel, je leur ai dit gentiment d'aller se faire foutre.

A 4L/100km pas besoin d'ethanol :D

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    133
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    123
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur