Annonce Vends Toyota Prius 4 2016 22000km

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 499
512
Lieu
Paris
C'est certainement plus rentable qu'une 508 diesel qui pue et qui passe son temps chez le garagiste. Il y a beaucoup de VTC en Prius, ils n'ont pas l'air malheureux. Je sais que beaucoup de chauffeurs sont des raclos qui veulent la voiture la moins chère, ils n'acheteront pas la mienne mais je ne vise pas cette clientèle.
on est pas des raclos on penses rentabilité et pas amortissement. on veut se verser un salaire convenable et acheté une voiture à ce prix c'est dire adieux aux loisirs

Et la 508 c'est une bonne voiture au contraire la majorité des chauffeurs roulent en 508

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2016
408
230
Lieu
Paris
on est pas des raclos on penses rentabilité et pas amortissement. on veut se verser un salaire convenable et acheté une voiture à ce prix c'est dire adieux aux loisirs

Et la 508 c'est une bonne voiture au contraire la majorité des chauffeurs roulent en 508
Si tout le monde roule en 508, autant se démarquer ;) Et quand je compare mes charges avec d'autres collègues, je suis beaucoup plus rentable, si j'arrête ce n'est pas à cause d'un manque de rentabilité. Mais c'est pas grave les clichés ont la vie dure, comme d'hab les français sont toujours autant attachés à leurs poêles à mazout qui puent et qui vibrent...

En tout cas comme toujours sur ce forum ça commence gentiment sur une vente et ça part en débat sur la rentabilité, bientôt on va arriver au débat sur les applis et l'avenir des VTC :D
Ah ça y est , pour de bon ?

Bonne vente !
Oui cette fois c'est la bonne !

F

FouFa

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mai 2018
79
22
Lieu
Paris
Des clients qui roule en ferrari neuve et lamborghini, et qui possède un Yacht( bateaux de luxe)....
Et toi tu transportes ce type de clientèle
Des clients qui roule en ferrari neuve et lamborghini, et qui possède un Yacht( bateaux de luxe)....
Ne prends pas comme 1 remarque mais plutôt comme 1 question

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2016
408
230
Lieu
Paris
Les mecs, c'est pas pour faire mon relou de service, mais le post part en c.......... A la base, c'est une annonce pour une vente de voiture. Donc ça serait cool de rester dans le sujet uniquement (exemple : questions sur la voiture). On peut continuer à discuter tous ensemble dans un autre post. Merci

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
88
55
Lieu
Paris
Les mecs, c'est pas pour faire mon relou de service, mais le post part en c.......... A la base, c'est une annonce pour une vente de voiture. Donc ça serait cool de rester dans le sujet uniquement (exemple : questions sur la voiture). On peut continuer à discuter tous ensemble dans un autre post. Merci
Je peu lui mettre du E85 ?

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
212
57
Lieu
Paris
Et toi tu transportes ce type de clientèle

Ne prends pas comme 1 remarque mais plutôt comme 1 question
Pour moi jamais eu ce type de clients, mais J'ai déjà rencontré plusieurs chauffeurs qui ont que ce type de clientèle.
Tu a raison, désolé l'ami.

joulss

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2016
408
230
Lieu
Paris

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
462
153
Lieu
Paris
Pour de l'application ce n'est pas rentable.
Après pour de la clientèle de luxe, c'est minimum Mercedes E 2016 ou S .
Une prius pas rentable ? vehicule valable dix ans car hybride, plaquette de frein et pneu tous les 60000km contre 20000-30000km pour une voiture normale, carte grise gratuite et tu peux meme la faire rouler à l'ethanol sans modification 70cts/litre

On appelle ça la "grande remise" et c'est pas reversé qu'aux clients fortunés, un paris CDG en classe S t'en trouve à 80€ et plein de société ne sachant pas quoi faire de leur flotte de classe E et S car ils n'ont obtenu les contrats espérés bradent leur prestations auprès de groupon

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    32
    59
    1
    58
  • Tugal
    Tugal
    21
    53
    0