Vous consultez :
vendre aux passagers?


vendre aux passagers?


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Y'a des clients qui balancent des conducteurs pour une ampoule grillée. Croyez-moi certains ne se gêneront pas pour vous griller auprès d'Uber ou des pouvoirs publics parce-que vous lui avez vendu un paquet de clopes.

Et Comme dirait Titi @Titi
Ce n'est que mon avis !!
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Je dirais même mieux je monte dans ta caisse, au début de soirée j'ai mangé des fruits de mer, ensuite j'ai bien bu il est 05 du mat je t'achète ton sandwich parce que j'ai la dalle, à 07 je termine au chiotte je dirais pas c'est les fruits de mer, c'est l'alcool, non c'est le chauffeur Uber qui m'a vendu un sandwich avarié, direct petit mail à Uber ensuite direction commissariat de police pour dépôt de plainte mise en danger de la vie d'autrui, (intoxication alimentaire).
Et oui tu as préparé tes sandwichs mais as gardé un échantillon de ta préparation pour analyse en cas de pépin? Non dommage. Pourtant il était frais ton sandwich c'est les fruits de mer qui ne l'étaient pas mais bon.
Je vous laisse imaginer la suite de l'histoire.
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Elle est bien ton histoire mais bon tes arguments sont tirés par les cheveux, tu crois que si il y a intoxications alimentaire le mec va penser que c'est un sandwich alors qu'il a manger des fruits de mer avant ?

Dans ce cas là on ne met plus de bonbons ni de parfum ni de rien du tout, ben oui peut être que le prochain client est allergique à ceci ou cela, il va rentrer chez lui, avoir la gorge enflée et porter plainte aussi.

En fait si on suit ton exemple on peut plus rien faire vu que la moindre petite chose peu avoir une conséquence multiplié.

Enfin plus sérieusement, tout argent (dans la limite du raisonnable on va pas vendre des barrettes non plus) est bon à prendre.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Elle est bien ton histoire mais bon tes arguments sont tirés par les cheveux, tu crois que si il y a intoxications alimentaire le mec va penser que c'est un sandwich alors qu'il a manger des fruits de mer avant ?

Dans ce cas là on ne met plus de bonbons ni de parfum ni de rien du tout, ben oui peut être que le prochain client est allergique à ceci ou cela, il va rentrer chez lui, avoir la gorge enflée et porter plainte aussi.

En fait si on suit ton exemple on peut plus rien faire vu que la moindre petite chose peu avoir une conséquence multiplié.

Enfin plus sérieusement, tout argent (dans la limite du raisonnable on va pas vendre des barrettes non plus) est bon à prendre.
Alors d'abord tu es libre de vendre ce que tu veux dans ta voiture, c'est toi que ça regarde. Mai sache bien que tout ce qui est alimentaire y a des règles à respecter (chaîne de froid,préparation,conservations et autres) ne confond pas confiseries et sandwichs.
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Pourquoi ? Les confiseries ne sont pas de l'alimentaire ?

Non mais je vends pas de sandwich moi juste redbull et clopes, et redbu avec date de péremption éloignée et canettes fraîche comme dit plus haut.

Après oui il y a des règles mais bon je pense que tout le monde les connaît pour éviter une intoxication ( produit frais, éviter la chaleur, mettre des gants ou bien au moins se laver les mains...)
 
  • Je valide
Réactions: Nino





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires