Vous consultez :
vendre aux passagers?


vendre aux passagers?




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
aux Etats unis un gars vend des bijoux --> http://www.slate.fr/story/97729/chauffeur-uber-bijoux-passagers

220 000 euros par an pas mal :)

le problème c'est que en pop le gens n'ont pas d'argent donc un frigo branché sur du 12v avec des canettes a 2€ ou des cigarettes a 1€ pièces pourquoi pas?

vous aussi devenez "uberpreneur" !
Faut pas se tromper de métier je pense, soit tu transportes des gens, soit tu ouvre un proxi mais faire les deux, je vois pas bien je vois pas bien..."..
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Perso, moi je propose des cannettes de RedBull (3€) et des clopes (5€)

tranquille :D
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Nino, yann92 et UZ








trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Moi je vend mon CD autoproduit (Soul R&B) au tarif de 7 euros (tarif privilégié POP) après conversation, éveil curiosité, séduction et écoute et tout le tointoin... Un vrai VRP. Ma mise en scène et mon blabla sont très biens rodés. J en ai vendu une vingtaine en 4 mois. Pourvu que ça dure.
 


Letestu

Membre
PARTENAIRE
2 Avril 2015
1
3
www.letestu.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Il est très intéressant de voir les ventes que vous réalisez dans vos véhicules ! Sachez que vous n'êtes pas seuls puisque de plus en plus de conducteurs s'y mettent et bénéficient d'un revenu supplémentaire. Vous avez un véritable atout, celui de transporter pendant un certain temps une personne, ce n'est pas négligeable.
Excellente journée !
 
  • J'aime
Réactions: UZ, P.D.G.C et trice


bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Avec le peu de courses que j'ai faite, deux fois on m'a demandé si je connaissais pas un tabac sur la route ou à destination (évidemment que j'ai repondu non pour pas perdre de temps à attendre ou pour devoir faire un detour) je pense vraiment qu'il y a moyen de dépanner les clopes même si le gain est dérisoire c'est toujours ça de pris :p
 
  • J'aime
Réactions: Roaddriver


2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Faut prévoir une glacière dans le coffre avec quelques Red Bull, de l'eau et des barres chocolatées genre Mars.
Des chewing-gum, des clopes et des capotes !

Avec ça, la boutique est complète !

Reste à définir un prix à tout ça, acceptable pour les passagers, et suffisamment élevé pour marger correctement, et le tour est joué.

Je pense que je vais m'y mettre très prochainement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors