Vous consultez :
Paris Vend SASU


Paris Vend SASU


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je me trompe peut etre mais en SASU tu n'a pas le droit d'avoir de salarié a par toi même. Donc a quoi te servait les 3 licences ?
Tu te trompes une SASU c'est une SASU mais avec un seul associé (étrange mais c'est comme ça) tu peux ambaucher. D'ailleurs tu peux ambauche avec tout les statuts même en AE mais c'est pas du tout rentable et tu dépasserais le plafond.
 
  • Je valide
Réactions: Lamses




kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Bonjour,

Sans le diplome de la LOTI pour le futur acquéreur ou sans toi dans l'entreprise ton entreprise n'a plus le droit d'utiliser les 3 licences.
Si je ne dit pas de betises, il y a un delai de 6 mois accordé au repreneur pour trouver un autre capacitaire, à confirmer.
 
  • Je valide
Réactions: Pejy


Pejy

Membre
CAPA
UBER
23 Avril 2017
18
16
Localité
Paris
Bonjour,

Sans le diplome de la LOTI pour le futur acquéreur ou sans toi dans l'entreprise ton entreprise n'a plus le droit d'utiliser les 3 licences.
La société a 6 mois pour trouver un nouveau capacitaire, qui peut être une tierce personne salariée, en cas de défaut de gestionnaire de transport (décès, licenciement, ..)
[DOUBLEPOST=1496279872,1496279678][/DOUBLEPOST]
Si tu peut avoir des salariés en SASU mais les licences appartiennent à la personne et non à la société il me semble
Les licences correspondent aux capitaux propres de la société. De ce fait appartiennent exclusivement à la société
 
  • J'aime
Réactions: Spike


roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Je me trompe peut etre mais en SASU tu n'a pas le droit d'avoir de salarié a par toi même. Donc a quoi te servait les 3 licences ?
En SASU tu peux avoir autant de salariés que tu le souhaites et en tant que CAPA embaucher qui tu veux. Pas le cas si tu a que la carte vtc ou tu embauchera que des vtc
[DOUBLEPOST=1496359660,1496357406][/DOUBLEPOST]
Bonjour,

Sans le diplome de la LOTI pour le futur acquéreur ou sans toi dans l'entreprise ton entreprise n'a plus le droit d'utiliser les 3 licences.
Le repreneur doit etre un LOTI bien sur sinon il ne peut pas
 


DMCAPA

DAN TRANSPORTS
VTC
CAPA
LECAB
HEETCH
2 Septembre 2016
29
9
www.dantransports.fr
Localité
Paris
bonjour je vend ma SASU je dispose de 3 licenses elle date d'un an le bilan 2016 sera fournit.

Aucun salarié a reprendre

Laguna dci initiale boite auto en option

Si interesser merci de me contacter par mp
Bonjour,

Je suis intéressé par la vente de votre société. Pouvons en discuter?

Merci de m'envoyer votre contact sur dantransports17@gmail.com

dans cette attente,

Cordialement,

Dan Transports
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires