Vous consultez :
Paris Vend SASU


Paris Vend SASU


roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
bonjour je vend ma SASU je dispose de 3 licenses elle date d'un an le bilan 2016 sera fournit.

Aucun salarié a reprendre

Laguna dci initiale boite auto en option

Si interesser merci de me contacter par mp
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
Pourquoi vends tu t'as societe et surtout où es-tu placé ?
 








Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut à tous juste une petite question
Quel intérêt de racheter une société si y a pas un gros fichier client perso...
Tu as déjà les vehicules et toute la pub. Mais en effet tu regarde en premier le CA et donc les clients c'est ce qui fait le prix.
 


roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Salut à tous juste une petite question
Quel intérêt de racheter une société si y a pas un gros fichier client perso...
L interet est que tu peux exercer immediatement et non attendre les licenses de la dreia qui peuvent mettre jusqu'a 3 mois pour les envoyer, de plus pour ceux qui veulent travailler avec uber si leur societe est immatriculer apres janvier 2017 il ne prennent plus les CAPA.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
bonjour je vend ma SASU je dispose de 3 licenses elle date d'un an le bilan 2016 sera fournit.

Aucun salarié a reprendre

Laguna dci initiale boite auto en option

Si interesser merci de me contacter par mp
Je me trompe peut etre mais en SASU tu n'a pas le droit d'avoir de salarié a par toi même. Donc a quoi te servait les 3 licences ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
L interet est que tu peux exercer immediatement et non attendre les licenses de la dreia qui peuvent mettre jusqu'a 3 mois pour les envoyer, de plus pour ceux qui veulent travailler avec Uber si leur societe est immatriculer apres janvier 2017 il ne prennent plus les CAPA.
Bonjour,

Sans le diplome de la LOTI pour le futur acquéreur ou sans toi dans l'entreprise ton entreprise n'a plus le droit d'utiliser les 3 licences.
 
  • Utile
Réactions: jovtc





Youtube Uberzone

Sponsors