Vous consultez :
Uber Vehicule pas autorisé


Uber Vehicule pas autorisé


U

User_10858

Invité
Cherche pas la mienne aussi est neuve (autre voiture), mais ne passe pas chez eux il faut (avoir le temps de) te déplacer avec les docs et trouver un Uberiste compétent pour pour l'enregistrer dans le bon fichier, ou attendre quelques mois...
Info donné par un capacitaire donc habitué.
 


Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
19
9
Localité
Paris
Bonjour
Je viens de rajouter un nouveau véhicule sur mon compte Uber , ils est accepté c'est bon
Mais pour passer en ligne . Impossible
Message suivant, votre véhicule n'est pas autorisé à Paris .
?????????????????
J’avais le même problème...c’est un erreur de système Uber...j’ai rentré chez moi...après j’étais indemnisé par la plataforma Uber 300€ parce que j’étais sur le terrain (a Paris) quand se affiché le message (votre véhicule pas autorisé à Paris)...alors j’ai rentré chez moi c’etais Nuit à le lendemain j’ai appelé à UBER...l’application m’a demandé les excuses et j’étais remboursé 300€.
 


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
Ça m’est arrivé un dimanche bien majoré. J’ai juste envoyé 3 ou 4 messages différents pour expliquer le problème. Je me connecté en ligne sans problème auparavant. Et un jour ça voulait plus. Une personne m’a repondu et m’a activé sans que je m’en deplace à Aubervilliers. Par contre je n’ai pas pensé à demander une compensation.
 



Youtube Uberzone

Sponsors