Vous consultez :
Uber Validation Paiement en espèces


Uber Validation Paiement en espèces


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Mm
un client qui paye en espece et qui est pas la dans les 6 minute sa se passe comment ? on sait deja tous cacher dans une ruelle pour toucher les 4.50 lol surtout quand le client t appele bourree
ou
le client de sort comme pharse vous savez pas utiliser un GPS
Grave j'avoue je le fait grave souvent
Loool
Moi la questio' que je me pose ces est ce que sa va nous le notifié pendant que sa so'ne ou lorsque qu'on termine la course que c'est en espèce ou en cb
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ON PEUT REFUSER DE RENDRE LA MONNAIE
En effet l'article L. 112-5 du Code monétaire et financier prévoit que "en cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint". Par conséquent, un commerçant peut tout à fait vous demander la somme exacte et refuser de vous rendre la monnaie. Vous voilà prévenus !

Faire l'appoint : une obligation légale - Jurisblog
 
Dernière édition:


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi la question que je le pose on encaissera la totalité ainsi que la commission de 25%? Ou comment ils reculeront leur commissions
 




vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Moi la question que je le pose on encaissera la totalité ainsi que la commission de 25%? Ou comment ils reculeront leur commissions
tout est expliquer dans le mail il vont recuperez la commision sur les courses en carte c est comme heecth ta jamais fait conduit pour eux c est 15% de com
la question comment il verifie l identiter des nouveaux client qui paye que en espece ?
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
tout est expliquer dans le mail il vont recuperez la commision sur les courses en carte c est comme heecth ta jamais fait conduit pour eux c est 15% de com
la question comment il verifie l identiter des nouveaux client qui paye que en espece ?
J’ai jamais bossé avec heetch mais le problème qui se pose c’est les agressions pour l’espece Qu’on aura et si on refuse les courses en carte automatiquement on rate des clients... même si je suis persuadé que la plupart des clients préfèrent payer en carte
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Vous avez le choix vous acceptez pas c'est tout j'ai jamais vue autant de pleurnicheur réuni sur un forum c'est ouf demain même si les plate-forme accepte tout baisser la com course minimum à. 10 euro vous allez dire ouai mais on conduis trop c'est pas normal on devrai faire conduire le client de temps en temps.
Prennais 4 billet de 10
20.euro en pièce et basta vous faite la soirée normal comment font tout les commerçant de france avec les espèce on dirait cest un truc de fou à gérer désespérant vous ete

En même temps je pense que tout le monde aurait été d'accord pour gerer les espèces si justement comme tout les commerçants de France toutes les transactions n'était pas envoyé directement au fisc mais la à quoi bon se prendre la tête.

Je pense que si la majorité le désactive on aura plus le problème d'espèces car les clients ne trouveront aucun chauffeur qui accepte les espèces. ( Mais après ça c'est un rêve car dès que la demande sera faible t'aura une bonne partie de chauffeur qui activerons les espèces voir même les paiements en ticket resto lol --->>> prochain sondage de Uber ---->> 80 % des chauffeurs ont répondu favorablement à notre enquête sur les ticket resto les clients pourront payer en ticket resto à partir de maintenant lol )
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
J’ai jamais bossé avec heetch mais le problème qui se pose c’est les agressions pour l’espece Qu’on aura et si on refuse les courses en carte automatiquement on rate des clients... même si je suis persuadé que la plupart des clients préfèrent payer en carte
Tu appelle la brinks comme sa tout les fin de service il vienne récupérer les espèce ouhaaaa mais t serieu toi tu va faire 3ou4 client en esp 50 ou 60 balle a tou péter qu'elle agression tu parle mais vous été complètement Parano j'ai tout les jour min 200 euro sur moi dans se cas faut je m'enferme chez moi non on dirais vous allez faire 2ou3 balle en espèce mai redescender
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Mais c’est toi redescends sur terre le nombre de taxi qui ont subit des agressions pour leur prendre leur argent renseigne toi lis un peu tout simplement !!!
Tu as tout le temps des espèces sur toi c’est bien mais les clients ne le savent pas là ils sauront que tu prends des espèces et que potentiellement tu as une certaines somme sur toi.
 


bentaleb92

Membre
VTC
UBER
13 Avril 2018
46
16
Localité
Paris
Parlons des heetch agresser notamment à Cergy Pour 100 euro de cash il y a qq mois.
Un faux profil Facebook et c'est bon ton compte est open.
Il suffit de commander ton chauffeur dans un coin discret et voilà.
 



Youtube Uberzone

Sponsors