Vous consultez :
Uber Validation Paiement en espèces


Uber Validation Paiement en espèces


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

Voilà Uber a mis en place le paiement en espèces prochainement ! C’est nimporte quoi !
C’est des chauffeurs qui ont étais favorable, comment on peux accepter cela quel galère franchement c’est une perte de temps moi perso je n’ai jamais d’argent sur moi j’aime pas ça je circule qu’avec le cartes mais voilà maintenant on devra rendre la mon’aie Perdre du temps pffff n’importe quoi les mecs qui ont voté pour !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

Voilà Uber a mis en place le paiement en espèces prochainement ! C’est nimporte quoi !
C’est des chauffeurs qui ont étais favorable, comment on peux accepter cela quel galère franchement c’est une perte de temps moi perso je n’ai jamais d’argent sur moi j’aime pas ça je circule qu’avec le cartes mais voilà maintenant on devra rendre la mon’aie Perdre du temps pffff n’importe quoi les mecs qui ont voté pour !
Surtout pas faut croire a uber ils ont déjà prévu de la mettre en place parce que taxiflute a commencer déjà de le faire
C pr sa faut jamais prendre les sondages des appli n ont aucune crédibilité pour le moment ils font ce qu ils veullent
Le pire quand la course est de 6.38 centimes et le mec te sort un billet de 50 eu !
 
  • Haha
Réactions: Aymenuberx


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ce n'est pas obligatoire pour les chauffeurs , j'ai vu leurs mail tu peut choisir l'option espèce ou non !
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Hormerty et K2000




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
En Province c'est activé par défaut (pour moi c'etait le cas).
Il n'y a pas non plus énormement de courses en especes ... Mais j'avoue que c'est plus bordélique qu'autre chose :

* Gérer des espèces
* Faire l'appoint systématiquement (t'as une course à 10,02euros le client te donne 20 euros, tu dois lui rendre 9,98euros au centime près lol)
* T'arrêter en warning dans la rue et tout le monde qui klaxonne ou te colle derrière, et commencer à compter la somme, chercher la monnaie, etc ....
* Le client qui n'a pas assez (ah mais il me manque 20 centimes...)
* Risque de faux billets
* Etc, etc

Pour ma part j'ai désactivé.
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Vous avez le choix vous acceptez pas c'est tout j'ai jamais vue autant de pleurnicheur réuni sur un forum c'est ouf demain même si les plate-forme accepte tout baisser la com course minimum à. 10 euro vous allez dire ouai mais on conduis trop c'est pas normal on devrai faire conduire le client de temps en temps.
Prennais 4 billet de 10
20.euro en pièce et basta vous faite la soirée normal comment font tout les commerçant de france avec les espèce on dirait cest un truc de fou à gérer désespérant vous ete
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Vous avez le choix vous acceptez pas c'est tout j'ai jamais vue autant de pleurnicheur réuni sur un forum c'est ouf demain même si les plate-forme accepte tout baisser la com course minimum à. 10 euro vous allez dire ouai mais on conduis trop c'est pas normal on devrai faire conduire le client de temps en temps.
Prennais 4 billet de 10
20.euro en pièce et basta vous faite la soirée normal comment font tout les commerçant de france avec les espèce on dirait cest un truc de fou à gérer désespérant vous ete
Et toi t'aimerais pas que kitt te conduise
 




Morad1975

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
5 Juin 2018
25
24
Localité
Nantes
c'est bien par espéce et des fois la cata ...il y en a qui sont sympa il te laisse la monnaie ....et il y a des crevard qui laisse meme tomber un centime....moi une fois j'avais pas la monnaie il m'a pas laché j'ai rendu 2euros au lieu de 1 euro...car il me faisait perdre mon temp
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
un client qui paye en espece et qui est pas la dans les 6 minute sa se passe comment ? on sait deja tous cacher dans une ruelle pour toucher les 4.50 lol surtout quand le client t appele bourree
ou
le client de sort comme pharse vous savez pas utiliser un GPS
 



Youtube Uberzone

Sponsors