Vous consultez :
Véhicule pour clientèle privée


Véhicule pour clientèle privée




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
La location c'est plus cher.

Mais tu as l'esprit plus tranquille, en cas de panne tu t'en fou tu paies pas, tu n'as pas de crédit tu peux arreter plus rapidement etc..

Chacun son truc mais l'achat reste plus interessant pour moi
C est bien ce que j avais donc calculer..... merci de m avoir conforté dans mon choix !!!
regarde un peu le serie 7.50i pack luxe de chez bmw et tu me diras si ce n est pas classe(un confort et une classe d un autre monde)serie 3GT et serie 5 GT retour clientel excellent
C est clair c est classe mais la 750i c est chere et de plus on ne pourra recup la tva sur l essence complètement qu a partir de 2021 ou 22 de mémoire........ a 100 litre par semaine cela fait 15 euros non recuperable donc cela fait 60 euros par mois que tu pers en tva non déductibles.....
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
C est bien ce que j avais donc calculer..... merci de m avoir conforté dans mon choix !!!

C est clair c est classe mais la 750i c est chere et de plus on ne pourra recup la TVA sur l essence complètement qu a partir de 2021 ou 22 de mémoire........ a 100 litre par semaine cela fait 15 euros non recuperable donc cela fait 60 euros par mois que tu pers en TVA non déductibles.....
Après il y a des Octavia en Loc a 817€HT avec 5000km entretenu assuré c'est pas mal
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
En achat avec contrat d entretien km illimité je suis a 548 HT sur 5 ans ..... + assur 175 / mois donc je suis moins cher de plus en berline et pas en X
 
Dernière édition:


nieko77

Membre
11 Avril 2017
20
6
Localité
Paris
Quelle voiture ? L'octavia en berline ? Et je ne veux pas louer je souhaite acheter, je pense que c'est beaucoup mieux l'achat
 








nieko77

Membre
11 Avril 2017
20
6
Localité
Paris
Dans mon taff aujourd'hui je suis cadre donc j'ai un certain budget pour prendre des VTC je prend souvent 15eme gare du nord si il y a certains chauffeurs d'uberzone qui m'ont emmener peut être. Et j'ai fais une mini étude de marché genre pour voir les véhicules et sur peut être 15 courses j'ai eu des modèles assez variés : 508 toujours en berline peut être genre 5 fois, skoda octavia aussi Mercedes classe C, prius rarement, aucune C5, aucune mondeo ou kia optima et aucune fiât tipo.
Pas mal de passât par contre berline ou coupé
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors