• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Véhicule fiable pour débuter dans le VTC

• Auteur de la discussion nieko77
  • Date de début

N

nieko77

Membre
11 Avril 2017
4
1
Lieu
Paris
C'est vrai que la prius à un bon rapport qualité prix, je vais pouvoir tourner sur à peu près toutes les applications ? Et les clients ne sont pas trop regardant ?

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
C'est vrai que la prius à un bon rapport qualité prix, je vais pouvoir tourner sur à peu près toutes les applications ? Et les clients ne sont pas trop regardant ?
Peu importe qu'il soit regardant ou pas ce sont des clients applis avec des tarifs applis. Ce qui compte c'est ta rentabilité rien d'autre. Si on te fais une remarque mets en avant l'argument de la protection de l'environnement, de la pollution et des particules fines ça calme tout de suite et ça sensibilise.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
mets en avant l'argument de la protection de l'environnement, de la pollution et des particules fines ça calme tout de suite et ça sensibilise.
Je ne sais pas si sa sensibilise vraiment cet argument.
Les voitures autonomes coûtent énormément cher à notre planète en terme de techno.
Au dessus de l’iceberg la vie est belle la voiture conduit seule... mais faut imaginer le nombre de serveur qui tournent, le lithium et compagnie qu’on ne voit pas...

La vraie révolution écologique serait la calèche... o_O

Dernières Discussions

Twitter Uberzone