Vous consultez :
UZ sur RMC "Carrement Brunet"


UZ sur RMC "Carrement Brunet"

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 5K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très bonne intervention de ta part, juste un regret j'aurai aimé entendre un débat entre toi et un représentant taxi qui n'arrête pas de dire des contre vérités.
Merci !! Moi c'est toi que j'aimerai entendre en direct sur un média. Car quand je vois tes interventions sur le forum je pense que tu peux être un bon ambassadeur et rares sont les opposants qui pourraient faire le poids face à toi !!
 
  • J'aime
Réactions: Privates et bruori




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Merci !! Moi c'est toi que j'aimerai entendre en direct sur un média. Car quand je vois tes interventions sur le forum je pense que tu peux être un bon ambassadeur et rares sont les opposants qui pourraient faire le poids face à toi !!
Ça me va droit au cœur, c'est trop gentil de ta part, mais il me semble que étant donné la qualité des principaux intervenants ici, nous serions plusieurs à pouvoir mener un débat contradictoire avec les taxis ou leur représentants. Je viens encore d'entendre à l'instant sur Europe 1 l'interview d'un taxi bordelais qui explique que lui et ses collègues sont d'honnêtes père de famille...... Et bla bla bla. C'est le mot honnête qui me fait bondir, ils se font passer pour des victimes, c'est insoutenable.
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
on peut pas faire un topic ou tous ceux qui se sont exprimer dans les médias qu'on puisse les voir ?
les taxis disent :
il ne faut pas généraliser -> euh même le font avec 1 gars a nice qui avait un bracelet bref
il font de l'argent au black -> déjà vu un reportages sur F2 ou un taxis disait qu'il déclarés quasi rien avec l'argent en espèces
concurrence déloyales -> il ne veulent pas de concurrent il veulent le monopoles
bref toutes leur accusations sont contradictoires car il dénonces se qu'il pratiques !!!!!!
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: sebg95 et UZ


T

tony27

Invité
Je trouves l'argument des taxis et de l'Etat infondés et totalement faux. Bravo aux intervenants Uber chez Rmc.
 


Capa92

Membre
24 Janvier 2015
25
22
Localité
Paris
Ça me va droit au cœur, c'est trop gentil de ta part, mais il me semble que étant donné la qualité des principaux intervenants ici, nous serions plusieurs à pouvoir mener un débat contradictoire avec les taxis ou leur représentants. Je viens encore d'entendre à l'instant sur Europe 1 l'interview d'un taxi bordelais qui explique que lui et ses collègues sont d'honnêtes père de famille...... Et bla bla bla. C'est le mot honnête qui me fait bondir, ils se font passer pour des victimes, c'est insoutenable.
C vrai que tu pourrai être un bon ambassadeur, mais il ne faut surtout pas faire les même erreurs que les taxis en faisant des amalgames.
Nous savons bien qu il y a des bons et des mauvais partout, que se soit chez les taxis comme chez nous!
Maintenant il est vrai qu il y en a beaucoup chez les taxis mais ils sont la depuis plus longtemps que nous.
Pas mal d'entre eux pratique la magouille
 
  • Je valide
Réactions: UZ









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires