• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Sondage Utilisez-vous les aides à la conduite de votre véhicule ?

Utilisez-vous les aides à la conduite de votre véhicule ?

• Total de votants
    18

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
Bonjour, juste pour savoir si c'est vraiment utile toutes ces aides à la conduite et quelle marque possède les meilleures aides :) Merci

Moi j'ai une Talisman et j'utilise le régulateur adaptatif avec le freinage d'urgence (éventuellement) et le détecteur de franchissement de ligne. C'est tout, le reste je désactive

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 925
660
Lieu
Paris
Si utilises vraiment tout ça fait bip bip bip bip bip bip bip ....c'est un voyage ou un passage a la caisse de supermarché ?

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
Si utilises vraiment tout ça fait bip bip bip bip bip bip bip ....c'est un voyage ou un passage a la caisse de supermarché ?
Moi ça ne fait aucun Bip :)
Ca fait "Choubidouwap" et "Oh la la" pour le franchissement de ligne. Et oui, ça évolue quand-même et c'est sympa :blush:
Ta voiture fait encore bip bip bip??? Mdr

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
179
42
Lieu
Paris
Limiteur de vitesse pour les flash et détecteur de recule uniquement.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Radar av ar et coyote même si c’est pas sur la voiture indispensable le reste pas vraiment

Twitter Uberzone