Vous consultez :
Uber Utilisation InstantPay (Flexipay)


Uber Utilisation InstantPay (Flexipay)

  • Auteur de la discussion User_13351
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 3K

U

User_13351

Invité
Bonsoir, vous utilisez cet outil chez Uber ? Ça permet d'être payé immédiatement et donc de ne pas attendre la fin de la semaine.
Je viens de regarder par exemple moi aujourd'hui j'ai fait 23,28€ avec Uber. Et bien je peux faire virer cette somme sur mon compte bancaire sans attendre lundi prochain. C'est génial car j'ai rien de trucs à acheter demain pour refaire mon appart :)
 




U

User_13351

Invité
Je le fais quasiment tout les jours..

Ça sert à rien je sais, mais j'ai la sensation que l'argent est sécurisé une fois sur mon compte..
Ah donc ça fonctionne ?
Je n'ai jamais essayé mais je trouve ça génial :)
 


U

User_10858

Invité
Bonsoir, vous utilisez cet outil chez Uber ? Ça permet d'être payé immédiatement et donc de ne pas attendre la fin de la semaine.
Je viens de regarder par exemple moi aujourd'hui j'ai fait 23,28€ avec Uber. Et bien je peux faire virer cette somme sur mon compte bancaire sans attendre lundi prochain. C'est génial car j'ai rien de trucs à acheter demain pour refaire mon appart :)
Si tu es en société arrête de suite ...abus de bien sociaux.
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Ca marche sur Iphone ? Car je ne vois pas comment l'activer
 






Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ta fait 23€ sur Uber en combien d'heures? 7-8 heures sa m'intéresse vraiment lol
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Je le fais quasiment tout les jours..

Ça sert à rien je sais, mais j'ai la sensation que l'argent est sécurisé une fois sur mon compte..
T'as tout dis je préfère aussi qu'il soit sur mon compte plutôt que sur uber au moins si un clients demande le réajustement d'une courses trop tard l'argent est partie !!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Si on peut pas attendre une semaine bah putain vous feriez comment avec paiement à 45 jours , vous seriez en stress ...
Je ne l'utilise pas surtout pour simplifier les écritures comptables :p
 



Youtube Uberzone

Sponsors