Vous consultez :
Utilisation de 2 applications VTC en même temps


Utilisation de 2 applications VTC en même temps


PMR_69

Membre
13 Novembre 2015
3
1
Localité
Lyon
Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de plusieurs applications en même temps vous cause des problèmes de bug pour les smartphones Android ?
Je prépare actuellement un projet pour pouvoir tout gérer au sein d'une seule application.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de plusieurs applications en même temps vous cause des problèmes de bug pour les smartphones Android ?
Je prépare actuellement un projet pour pouvoir tout gérer au sein d'une seule application.
Salut !!
Est ce que ton projet ne serait pas l'équivalent de Mystro aux Etats unis qui permet de gérer les application Uber et Lyft en même temps ??
 


PMR_69

Membre
13 Novembre 2015
3
1
Localité
Lyon
Salut !!
Est ce que ton projet ne serait pas l'équivalent de Mystro aux Etats unis qui permet de gérer les application Uber et Lyft en même temps ??
Oui c'est bien ça ! J'ai testé, évidemment il détecte seulement Uber.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui c'est bien ça ! J'ai testé, évidemment il détecte seulement Uber.
J'ai eu l'idée il y a quelques mois, je me suis renseigné auprès d'amis développeur et j'ai aussi discuté avec des chauffeurs américains. Une telle appli est intéressante mais très difficile à mettre en oeuvre. Si les applis n'ouvrent pas les robinets sur leurs API de courses chauffeurs c'est du domaine du miracle de developer une telle appli fluide et stable. Mais il faut avouer que l'idée est grandiose.
Bon courage en tout cas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires