Vous consultez :
Presse USA : La cour supême de Californie VS Uber


Presse USA : La cour supême de Californie VS Uber

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 2K

U

User_10858

Invité
Peut être que je me trompe mais je pense qu'en France si on analyse les chiffres, il y a une majorité de "chauffeurs indépendants" dont le CA est majoritairement "dépendant" de Tonton. (Tout le paradoxe du truc...)




Oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas valable que pour Tonton, c'est valable pour tous les acteurs du secteur (les autres p
Peut être que je me trompe mais je pense qu'en France si on analyse les chiffres, il y a une majorité de "chauffeurs indépendants" dont le CA est majoritairement "dépendant" de Tonton. (Tout le paradoxe du truc...).
Peut être que je me trompe mais je pense qu'en France si on analyse les chiffres, il y a une majorité de "chauffeurs indépendants" dont le CA est majoritairement "dépendant" de Tonton. (Tout le paradoxe du truc...
Majoritairement faut pas abusé ...
Parle pour la région IDF.
 
  • Mal redigé
Réactions: Green Lantern et UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Le problème ce n'est pas Uber, c'est nous!
Nous sommes gérant de société ou indépendant AE, nous travaillons avec plusieurs applications, et avec des clients privés, donc nous devons rester Indépendant !
Nous ne serons jamais salariés d'aucune applications.
 


U

User_10858

Invité
J'ai juste dit que le chiffre d'affaires des indépendants n'est pas "majoritairement lié à UBER" même si c'est peut-être vrai en IDF.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ???
 



Youtube Uberzone

Sponsors