Vous consultez :
Urgent victime d’un piratage


Urgent victime d’un piratage


U

User_13865

Invité
Ne t’inquiete pas tu n’est pas le seul dans ce cas là j’ai parler avec beaucoup de chauffeur la tactique et bien rodé ton argent tu va le récupérer car tu n’est pas fautif mais Uber l’est car les fraudeurs ce sont introduit dans leurs base de chauffeur pour obtenir t’es infos et peut être les mienne etc.
Il envoie plusieurs messages je vais vous montrer faites attention l’equipe vraiment
Car ensuite il obtiennent ton compte et roule avec la plaque de ta voiture t’es infos et ta note va diminuer vraiment...
Si tu es une société le RIB faut qu'il soit au nom de ta société, si tu es AE le RIB faut qu'il soit à ton nom et prénom pour que les plateformes valide donc je comprends pas comment il peuvent volé votre argent.
 
  • Merci
Réactions: Zey380


drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
21
16
Localité
Paris
Oui mais parfois enfin la plupart du temps il change aussi le numéro de téléphone pour que tu ne puisse pas recevoir le texto pour changer le mot de passe rien n’est laisser au hasard et sincèrement je pense que les fraudeurs connaissent bien le secteur je pense même que ça peut venir de certain de chez uber à prendre avec des pincettes
 
  • Je valide
Réactions: poupetoo et Micmac92


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Si tu es une société le RIB faut qu'il soit au nom de ta société, si tu es AE le RIB faut qu'il soit à ton nom et prénom pour que les plateformes valide donc je comprends pas comment il peuvent volé votre argent.
Ouai logiquement tu na pas tord voilà pk le virement a était refuser car le rib et à nom propre était auto entrepreneur 3B96C13A-F067-4885-A60B-B3EF3539DA2F.png
Messages Fusionnés

Oui mais parfois enfin la plupart du temps il change aussi le numéro de téléphone pour que tu ne puisse pas recevoir le texto pour changer le mot de passe rien n’est laisser au hasard et sincèrement je pense que les fraudeurs connaissent bien le secteur je pense même que ça peut venir de certain de chez Uber à prendre avec des pincettes
Ok ok merci mais j’arrive toujours à me connecter et changer mon mot de passe
 


U

User_13865

Invité
C'est vrai qu'on ne vie pas dans un monde de bisounours et qu'il y a de plus en plus d'escroquerie, mais sur se coup c'est raté il y a quand même une limite tu ne peux pas volé un virement à ce que je sache...
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Honnêtement c la première fois sa m’arrive sa fais panique vas savoir si on roule pas avec mais document maintenant lol
 




Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Porter plainte je c pa si il prennent mais main courante je pence que oui
 


U

User_13865

Invité
Porter plainte je c pa si il prennent mais main courante je pence que oui
Oui tant que tu as une preuve c'est l'essentiel, à vrai dire personne est a l'abri avec ses plateformes ils mettent tous nos documents en ligne en plus de ça ils affichent tout franchement nimporte quoi
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
J’ai 0 preuve apart qu’on a essayer de voler mon argent demain j’irai me renseigner
 


U

User_13865

Invité
J’ai 0 preuve apart qu’on a essayer de voler mon argent demain j’irai me renseigner
Je parlé de la preuve du procès verbale, comme ça si un jour l'escros voudrait usurper ton identité t'aura au moins une preuve en main.
 



Youtube Uberzone

Sponsors