Vous consultez :
Urgent victime d’un piratage


Urgent victime d’un piratage


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Bonjour à tous désolé de vous déranger j'aimerais avoir des informations j'ai été victime d'un piratage alors je vous explique la situation j'ai reçu un message de concernant que comme quoi que mon compte serai bloqué malheureusement j'ai cliqué dessus ça m'enverras une page du berger de vais mettre mon mot de passe et mon adresse mail j'ai automatiquement refusé de mettre mon adresse mail et mon mot de passe j'ai supprimé la page j'ai contacter ubert pour cet accident je suis peut-être victime d'une escroquerie aujourd'hui je devais recevoir mon versement du verre mais j'ai reçu une notification que le paiement a été rejeté échec j'ai regardé le RIB le RIB n'est pas le mien avez-vous des avis quelqu'un a eu la même chose que moi
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour à tous désolé de vous déranger j'aimerais avoir des informations j'ai été victime d'un piratage alors je vous explique la situation j'ai reçu un message de concernant que comme quoi que mon compte serai bloqué malheureusement j'ai cliqué dessus ça m'enverras une page du berger de vais mettre mon mot de passe et mon adresse mail j'ai automatiquement refusé de mettre mon adresse mail et mon mot de passe j'ai supprimé la page j'ai contacter ubert pour cet accident je suis peut-être victime d'une escroquerie aujourd'hui je devais recevoir mon versement du verre mais j'ai reçu une notification que le paiement a été rejeté échec j'ai regardé le RIB le RIB n'est pas le mien avez-vous des avis quelqu'un a eu la même chose que moi
Si ils ont pu changer ton RIB tu as forcément donné tes mots de passe. En cliquant juste sur un lien c'est impossible d'obtenir ces infos.

Ben si ils encaissent tu peux dire adieu aux sous, c'est à toi d'être vigilant
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Demain vas les voir ,mais si ce n'est pas ton rib ça sent pas bon cette histoire.

En faisant vite ils vont peut etre pouvoir annuler le virement.

Je serai a ta place j'effacerai completement tout le telephone pour remettre tout le contenu d'origine et effacer un eventuel programme malveillant et ensuite je changerai tout les mots de passe des truc sensible auquel ils ont pu avoir acces ,y compris mot de passe de l'adresse mail.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Demain vas les voir ,mais si ce n'est pas ton rib ça sent pas bon cette histoire.

En faisant vite ils vont peut etre pouvoir annuler le virement.

Je serai a ta place j'effacerai completement tout le telephone pour remettre tout le contenu d'origine et effacer un eventuel programme malveillant et ensuite je changerai tout les mots de passe des truc sensible auquel ils ont pu avoir acces ,y compris mot de passe de l'adresse mail.
Ils ont 1cces à rien avec un clic sur e un lien..
 




Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Merci de vos retour non j’ai juste cliquer sur le lien mie aucun mot de passe mais par ailleurs j’ai appeler uber il mon dit je serai contacter sous 24 h aujourd’hui j’ai reçut ceci en disant que le virement n’est pas passer échec je vous mais en pièces jointe les photo D438D5F8-03E4-4C30-9C1D-6AAE40BD9F9D.png4672BE14-2B9A-4A01-B606-32820DE2AA5A.png
Messages Fusionnés

VOila
Messages Fusionnés

Voilà si y’a des témoignages ou dés personnes sa leur a déjà arriver
 

Pièces jointes

Dernière édition:


drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
21
16
Localité
Paris
Ne t’inquiete pas tu n’est pas le seul dans ce cas là j’ai parler avec beaucoup de chauffeur la tactique et bien rodé ton argent tu va le récupérer car tu n’est pas fautif mais uber l’est car les fraudeurs ce sont introduit dans leurs base de chauffeur pour obtenir t’es infos et peut être les mienne etc.
Il envoie plusieurs messages je vais vous montrer faites attention l’equipe vraiment
Car ensuite il obtiennent ton compte et roule avec la plaque de ta voiture t’es infos et ta note va diminuer vraiment...5FED5141-D274-4CD2-98D2-BDBFA3EB58F5.jpeg
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
il dis ça mais il as peut etre telecharger un truc sans faire gaffe ,c'est quand meme bizarre qu'ils aient changer le rib
Peut être
Messages Fusionnés

Ne t’inquiete pas tu n’est pas le seul dans ce cas là j’ai parler avec beaucoup de chauffeur la tactique et bien rodé ton argent tu va le récupérer car tu n’est pas fautif mais Uber l’est car les fraudeurs ce sont introduit dans leurs base de chauffeur pour obtenir t’es infos et peut être les mienne etc.
Il envoie plusieurs messages je vais vous montrer faites attention l’equipe vraiment
Car ensuite il obtiennent ton compte et roule avec la plaque de ta voiture t’es infos et ta note va diminuer vraiment...Voir la pièce jointe 6043
Merci carrément conduire avec les meme info étrange je savais pas que c’était possible
 


drive92

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
21
16
Localité
Paris
Bah c’est possible il ont t’on compte il change le mot de passe le rib et ensuite il leurs suffit de se connecter avec ton compte tout simplement
 


Mr pp

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Décembre 2018
70
33
Localité
Paris
Ne t’inquiete pas tu n’est pas le seul dans ce cas là j’ai parler avec beaucoup de chauffeur la tactique et bien rodé ton argent tu va le récupérer car tu n’est pas fautif mais Uber l’est car les fraudeurs ce sont introduit dans leurs base de chauffeur pour obtenir t’es infos et peut être les mienne etc.
Il envoie plusieurs messages je vais vous montrer faites attention l’equipe vraiment
Car ensuite il obtiennent ton compte et roule avec la plaque de ta voiture t’es infos et ta note va diminuer vraiment...Voir la pièce jointe 6043
Concernant mon histoire le virement comme indiqué a était refuser échec donc je pence le faite d’avoir alerter il on pue récupérer l’argent concernant us’’utiliser mais document je vais contacter uber j’espère que sa serais pas le cas je c même pas quoi faire
Messages Fusionnés

Bah c’est possible il ont t’on compte il change le mot de passe le rib et ensuite il leurs suffit de se connecter avec ton compte tout simplement
Oui j’ai aussi changer mon mot de passe mais quand tu change ton mot passe il t’envoie un message de sécurité pour être sur c bien toi donc je pence pas sa
 



Youtube Uberzone

Sponsors