Vous consultez :
Important Urgent Recherche Chauffeurs H ou F 1800€ à 2200€ net, pas de travail sur appli


Important Urgent Recherche Chauffeurs H ou F 1800€ à 2200€ net, pas de travail sur appli


Jam Shuttle

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
23 Juin 2018
1
0
Localité
Paris
Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche :

4 Chauffeurs H ou F titulaires de la carte VTC pour travailler hors application. Nous fournissons nos chauffeurs en courses.

La rémunération varie de 1800 à 2200€ Net.

Tenue correcte exigée, maitrise de l'anglais si possible.
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Peut tu en dire un peu plus horaire tu fournis le véhicule etc
 
  • Wouah
Réactions: mannou


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Contrat CDD ou CDI ?
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche :

4 Chauffeurs H ou F titulaires de la carte VTC pour travailler hors application. Nous fournissons nos chauffeurs en courses.

La rémunération varie de 1800 à 2200€ Net.

Tenue correcte exigée, maitrise de l'anglais si possible.
Encore un plan pour arnaquer les chauffeurs et utiliser c’est coordonnées et permi pour tout metre à son nom pour comme sa c’est le chauffeur qui prend tout dans la geule au fisc et au impôt en cas de contrôle maintenant c’est la mode faite gaffe les chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: ZackValDeM et fab1964


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Zlatan92 @Zlatan92 OMG si ce que tu dis est vrai , c'est flippant et les margoulins de ce secteur sans aucune limite . Tu fermes une porte , ils passent par la fenêtre .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: abald et Zlatan92


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Zlatan92 @Zlatan92 OMG si ce que tu dis est vrai , c'est flippant et les margoulins de ce secteur sans aucune limite . Tu fermes une porte , ils passent par la fenêtre .
Jte jure c’est vrai habs c’est gens là et surtout sur le bon coin il utilise tout les papiers du chauffeur et il mette tout à leur nom pour que sa tombe sur les chauffeurs si y’a un contrôle d’impôts c’est nouveau et le chauffeur il risque de payer une grosse somme dans quelques années et le pire avec les impôts preuve ou pas il s’en tape faut payer
 
  • J'aime
Réactions: Raz


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je gagne plus en bossant seul, et je paie toutes mes charges..




Zlatan92 @Zlatan92 OMG si ce que tu dis est vrai , c'est flippant et les margoulins de ce secteur sans aucune limite . Tu fermes une porte , ils passent par la fenêtre .
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx et ka156


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche :

4 Chauffeurs H ou F titulaires de la carte VTC pour travailler hors application. Nous fournissons nos chauffeurs en courses.

La rémunération varie de 1800 à 2200€ Net.

Tenue correcte exigée, maitrise de l'anglais si possible.
Pourquoi tu répond pas??
 
  • Haha
Réactions: Aymenuberx


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Jte jure c’est vrai habs c’est gens là et surtout sur le bon coin il utilise tout les papiers du chauffeur et il mette tout à leur nom pour que sa tombe sur les chauffeurs si y’a un contrôle d’impôts c’est nouveau et le chauffeur il risque de payer une grosse somme dans quelques années et le pire avec les impôts preuve ou pas il s’en tape faut payer
Comment font-ils pour tout mettre au nom du chauffeur et engager sa responsabilité sans que le chauffeur fournisse un kbis?
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Comment font-ils pour tout mettre au nom du chauffeur et engager sa responsabilité sans que le chauffeur fournisse un kbis?
Il demande au chauffeur son kbis ou sinon il von sur le net il télécharge son kbis
Comment font-ils pour tout mettre au nom du chauffeur et engager sa responsabilité sans que le chauffeur fournisse un kbis?
Moi je préviens juste les nouveaux de faire attention sa ser a rien de défendre les gens du bon coin qui cherche des chauffeurs on le sait c’est tous que ce son des escro des voleurs des profiteurs
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires