Weedy13
Zoneur Vérifié
- 1 Décembre 2017
- 168
- 83
- Localité
- Cote d'Azur
Déjà faut commencer à se dire bonjour avec un petit signe de main au feu rouge sa serai un bon debut
Le meilleur moyen de se faire détester ... Grève de la SNCF, tu t'en rappelles de l'année dernière..... A non c'était cette année.... Bref.... On a oublié.Opération escargot sur la A1 et lA6 fera parler les média
De quel métier parles tu ? Celui issu de la grande remise avec des chauffeurs en costume cravate rases de près , ou celui qui voit des types qu'on pourrait appeler des sous-taxis ?Bon quand je vous la tournure du post , je me dis quelle mentalité de m..... dans cette profession et c'est vrai il y a qu'a voir aux feux rouges en se regardant de travers.
Il y a trop de personnes qui aiment se la raconter ou à donner des leçons.
Perso j'ai 41 ans j'ai été gérant dans un autre secteur, des responsabilités mais il est où le problème à juste vouloir appuyer sur le bouton pour accepter mais le métier ne s'arrête pas à ça.
A la base on lance des idées pour que tout le monde soit gagnant mais il y a des rageants qui niquent tout.
Client prives, ingerable seul. Ou alors 1 par jour. C'est comme l'hotel, t'es oblige de faire travailler d'autre vtc qui tot ou tard te niquerons. Tu devient standardiste, manager..........bénévolement. sans parler du collègue que tu appelle et qui envoi dans un 4 étoiles un bledard en kia seek, sans te le dire évidement. Envoi des collègues dans les hôtels, 8 sur dix laisseront leur carte soit à l'hôtel (faut être con) soit au client. C'est humain c'est comme ça, très peu jouent le jeu, tant pis.Je n'utilise pas d'application ce jour là et oui on peut bosser sans application incroyable!
Le problème c'est que vous avez une entreprise dans les mains et vous vous comportez comme des salariés avec les applications. Pas étonnant après que les applications ont le dessus sur nous. Vous leur accordé trop d'importance donc forcément les applications vont en profiter et savent que sans eux vous n'êtes rien. Et normalement ça devrait être l'inverse.Bon quand je vous la tournure du post , je me dis quelle mentalité de m..... dans cette profession et c'est vrai il y a qu'a voir aux feux rouges en se regardant de travers.
Il y a trop de personnes qui aiment se la raconter ou à donner des leçons.
Perso j'ai 41 ans j'ai été gérant dans un autre secteur, des responsabilités mais il est où le problème à juste vouloir appuyer sur le bouton pour accepter mais le métier ne s'arrête pas à ça.
A la base on lance des idées pour que tout le monde soit gagnant mais il y a des rageants qui niquent tout.
Tout a fait d accordPourquoi pas je suis partant mais en boycottant les applis sans majorations; ça peut aussi les déstabiliser.
C'est sur que ça ne va pas plaire à tous les clients mais je préfère faire moins de courses mais mieux payées car l'abattage c'est pas rentable.
Donc tu as quelque chose à proposer ?Le problème c'est que vous avez une entreprise dans les mains et vous vous comportez comme des salariés avec les applications. Pas étonnant après que les applications ont le dessus sur nous. Vous leur accordé trop d'importance donc forcément les applications vont en profiter et savent que sans eux vous n'êtes rien. Et normalement ça devrait être l'inverse.
Tout cela va emmener à une manifestation qui va pas aboutir à pas grand chose et on n'aura le droit à une mauvaise image et une mauvaise pub du VTC.