Une zoe électrique ou une autre gamme ?

• Auteur de la discussion Dali007
  • Date de début

D

Dali007

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2019
3
0
Lieu
Paris
Bonjour ,je souhaite lancée dans l'activité de VTC en temps partiel je taff chez renalut j'ai une % pour les voitures game renlaut et nissan je hésite entre les voitures suivent ( zoe ou nissan leaf ... les deux en électrique... ) le talisman et mal noté le problème que j'habite un peut loin de paris environ 60Km au 78 exct .. est ce que c vou le cou de prendre un parmi ces voiture ou je dois regarder un autre game de voiture 508 hybride exmpl ?? Aidez moi svp Merci bcp

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
481
230
Lieu
Paris
Bonjour ,je souhaite lancée dans l'activité de VTC en temps partiel je taff chez renalut j'ai une % pour les voitures game renlaut et nissan je hésite entre les voitures suivent ( zoe ou nissan leaf ... les deux en électrique... ) le talisman et mal noté le problème que j'habite un peut loin de paris environ 60Km au 78 exct .. est ce que c vou le cou de prendre un parmi ces voiture ou je dois regarder un autre game de voiture 508 hybride exmpl ?? Aidez moi svp Merci bcp
bonjour.
D @Dali007 , tu dois faire attention quand tu écris sur ce forum, et même partout. ton message est incompréhensible , tu dois te relire avant de valider.
bonne chance pour ta question.

P

poupetoo

Membre
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
44
15
Lieu
Paris
Pour bien commencer ton activité, oublie les marques françaises, ils assument pas les avaries de leurs véhicules tout pourris... Renault, pigeot même combat.
Si c était à refaire, Toyota ou pour vraiment bien faire Tesla 3, mais bon la il te faut du privé et pas de l appli. Bon courage.

D

Dali007

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2019
3
0
Lieu
Paris
Pour bien commencer ton activité, oublie les marques françaises, ils assument pas les avaries de leurs véhicules tout pourris... Renault, pigeot même combat.
Si c était à refaire, Toyota ou pour vraiment bien faire Tesla 3, mais bon la il te faut du privé et pas de l appli. Bon courage.
Merci de votre réponse alors a ton avis un hybride Toyota est un bon choix ? Je prend une neuf ou bien occasion pour débuter
Messages fusionnés automatiquement :

bonjour.
D @Dali007 , tu dois faire attention quand tu écris sur ce forum, et même partout. ton message est incompréhensible , tu dois te relire avant de valider.
bonne chance pour ta question.
Arrêter de critiquer toujours y a des personnes comme vous ...je parle 6 langue j'ai du mal a écrire avec une bonne orthographe c ou le problème...? C compréhensible mon msg en tous cas on est pas a l'école ici .... bref bonne courage a toi professeur

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
394
46
Lieu
Lyon
Il disquen tu parle com que tu ecri.

P

poupetoo

Membre
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
44
15
Lieu
Paris
Neuf ou occasion, ça dépend de ton budget.
La Prius est très économique(carburant, entretien) après personnellement je la trouve horrible et je discutais avec un collègue qui me disait que sous la pluie la tenue de route est vite fait...
T as la Toyota Camry qui sort prochainement mais c est au moins 30k je pense.
Kia Niro Hybrid, y a un collègue sur le forum qui tourne avec ça je crois, par contre je ne sais pas si elle est acceptée sur toutes les applis.
Messages fusionnés automatiquement :

Après j ai oublié de te préciser qu on pédale tous dans la semoule ces derniers temps...
Se lancer en temps partiel pour de l appli faut être un sacré charbonneur... :joy:

U

User_13993

Invité
Hello, pour résumer j'ai envie de dire que toutes les voitures sont bonnes aujourd'hui. Et par expérience (3ans de VTC) je te conseille un véhicule assez grand et confortable. La Zoé n'est pas acceptée par toutes les plateformes et si tu as une clientèle privée ça ne suffit pas (autonomie, image low coast, taille) mais sinon la Renault Talisman est excellente et les modèles 2019 sont très fiables (hybrides en 2020).
La Prius est évidemment adaptée au métier mais elle rebute beaucoup à cause de son design pas très attirant, la consommation est de 5l/100 en moyenne. Beaucoup de taxis l'utilisent et c'est une preuve de bon choix.
Si tu peux t'organiser pour la recharge, la Nissan Leaf est très très intéressante du point de la consommation car le prix du gasoil ne va cesser d'augmenter. Le budget essence d'un chauffeur est d'environ 500€/mois ! Moi c'est celle que j'aurais choisi :)

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
481
230
Lieu
Paris
D @Dali007 .c'est pas un problème d'orthographe . tu écris que tu bosses chez revalut et après chez renlaut.
il faut juste relire son message avant de valider.
si tu penses que je me moque de toi, ne tient pas compte de mon conseil .

U

User_13993

Invité
Abdelou @Abdelou
Un autre game = une autre gamme
Renalut, Renlaut = Renault
Suivent = suivants
Au 78 exct = dans les Yvelines exactement
C vou le cou = ça vaut le coup

Moi je vais sur Google translation, c'est pratique :)

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
318
200
Lieu
Paris
Abdelou @Abdelou
Un autre game = une autre gamme
Renalut, Renlaut = Renault
Suivent = suivants
Au 78 exct = dans les Yvelines exactement
C vou le cou = ça vaut le coup

Moi je vais sur Google translation, c'est pratique :)

Mdr tu ma tuer

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    67
    54