Vous consultez :
Info Une vingtaine de chauffeurs VTC manifeste devant le siège d’Uber Marseille


Info Une vingtaine de chauffeurs VTC manifeste devant le siège d’Uber Marseille


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1555514483576.png
Les chauffeurs réclament une hausse "immédiate des courses" passant de 6 à 12 euros pour les chauffeurs.

ls sont une petite vingtaine de chauffeurs VTC rassemblés ce matin devant le siège d’Uber à Marseille place François Mireur après l’appel de l’intersyndicale nationale des VTC à manifester.

Les chauffeurs réclament une hausse "immédiate des courses" passant de 6 à 12 euros pour les chauffeurs, "une augmentation du tarif horométrique ainsi que le paiement des frais d’approche", revendique Brahim Ben Ali, l’un des responsables de l’intersyndicale.
Les chauffeurs réclament dans un second temps un passage de la Course à 15 euros minimum, la minute facturée à 0,50 cts et le kilomètre à 1,70 euro.
"Avant quand on démarrait notre voiture, on savait combien on allait gagner, se souvient un chauffeur VTC. Aujourd’hui, je dois m’estimer heureux quand je rapporte 150 euros pour 13 à 14h de travail." Les manifestants souhaitaient bloquer l’inscription de nouveaux chauffeurs aujourd’hui en envahissant le siège marseillais du groupe américain, créé en 2009.

Prévenus de leur action, les responsables locaux ne se sont pas présentés ce jour.

Une vingtaine de chauffeurs VTC manifeste devant le siège d’Uber Marseille
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 362
Localité
Marseille
Du coup , faute d'interlocuteurs, ils sont allés bloquer le port de croisière....:confused:
 





Youtube Uberzone

Sponsors